Forums GAMERGEN
Inconvenients PS3 80 Go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Inconvenients PS3 80 Go
slt .. je suis un nouveau dans votre forum .. Demain je vais acheter une PS3 80 Go ... et je veux savoir quelles sont ses avantages et ses inconvenients par rapport aux autres versions .. autre chose .. je veux savoir comment connaitre que sa mannette DualShok 3 est bien original ... je suis vraiment desole si je ne poste pas dans le bon emplacement .. et merci d'avance pour vos reponses..
-
Nizardinho10 Gamer Débutant
Re : Inconvenients PS3 80 Go
La PS6 80Go n'a bien entendu pas la rétro-compatibilité, mais c'est surement la ps3 la plus fiable 
Et les DS3 vendu à Leclerc (ou autre grandes surfaces) sont des vrais mais sur Ebay il y a beaucoup de contrefaçon
Après pour les reconnaitre je ne sais pas 

Et les DS3 vendu à Leclerc (ou autre grandes surfaces) sont des vrais mais sur Ebay il y a beaucoup de contrefaçon

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
je suis passé d'une 40g à une 80g ... j'ai une grosse impression sur le fait que la console rame un peu plus par exemple lorsqu'on quitte un jeu ou qu'on le lance ....
-
totolerobot Gamer du Dimanche
merci .. et baa moi je suis un marocain et vous savez que la piraterie au maroc fait des galeres .. ils m'ont deja piege avec ma MS de PSP qui n'etait pas original alors que je le croyais .. bon j'ai entendu dire qu'on ne peut pas jouer avec sa PS3 plusieurs heures .. alors que moi j compte acheter MGS4 et rester touts les jours a y jouer .. est ce que ce probleme existe vraument sur la 80 Go
-
Nizardinho10 Gamer Débutant
Non tu peux y joué la journée entière si ta envie 
Mais bon la fait pas trop surchauffé

Mais bon la fait pas trop surchauffé

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : Re : Inconvenients PS3 80 Go
Nizardinho10 Wrote:merci .. et baa moi je suis un marocain et vous savez que la piraterie au maroc fait des galeres .. ils m'ont deja piege avec ma MS de PSP qui n'etait pas original alors que je le croyais .. bon j'ai entendu dire qu'on ne peut pas jouer avec sa PS3 plusieurs heures .. alors que moi j compte acheter MGS4 et rester touts les jours a y jouer .. est ce que ce probleme existe vraument sur la 80 Go
Mais qu'es-ce que c'est que ce mythe encore?
Ne confond pas xbox et ps3.
T'inquiète tu peux y passer 24/24h, tu te fatiguera avant la console

Il faut seulement qu'elle soit bien aérée, c'est tout.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
pour reconnaitre si une manette est une dualshock 3 beh de un tu regardes sur la tranche supérieur si y a marqué dualshock 3 et pour en être bien sur beh tu test la manette avec un jeu et si ça vibre pas c'est que tu t'es fait enfler 

-
om8413 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
7 messages
• Page 1 sur 1