Forums GAMERGEN
Ou est passe ff11?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ou est passe ff11?
Quid de ff11 qui a été annonce dans nos pages récemment? Bizarre pas de nouvelle a la e3!! mais ce pourrait il au en fait il n y ai jamais eu de ff11 de prévu mais ff14 qui reprend grandement le système? Pourquoi ne pas demander a square?
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juin 2009, 21:53, édité 1 fois.
-
ingardoced Gamer du Dimanche
Re : Ou est passe ff11?
J'ai rien compris

Si tu pouvais parler Français ça nous arrangeraient ;)

Si tu pouvais parler Français ça nous arrangeraient ;)
Dernière édition par Darkloud le 09 Juin 2009, 22:56, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
j'ai rien compris
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
insgardoced Wrote:suis de ff11 qui a été annonce dans nos pages récemment? Bizarre pas de nouvelle a la e3!! mais ce pourrait il au en fait il n y ai jamais eu de ff11 de prévu mais ff14 qui reprend grandement le système? Pourquoi ne pas demander a square?
Euh ..... FFXI existe depuis deja des années (2003 pour les USA et 2004 pour la France) et se joue en Online sur PC et n'as jamais été prevu sur PS3 ... alors je vois pas ce que tu raconte ...
-
Benos_1_1
multima Wrote:j'ai rien compris
+1 Bienvenue au club ;D
Je pensais pas qu'il était possible d'écrire aussi mal... C'est un attentat à notre belle langue Française :o
-
Indochinois Gamer Hardcore
C'est l'heure que j'utilise le cours sur l'argumentation que j'ai appris en cours de vente ^^
Il dit que Final Fantasy 11 à étais annoncé à L'E3 2009, n'a pas de nouvelles, mais ce pourrais t'il bien qu'il n'y pas de final fantasy 11 prévue mais un Final Fantasy 14 (-_-) ? Pourquoi ne pas demander a square?
Si ta le numéro de téléphone de Square Enix, file le moi par MP je me ferrais un plaisir de parler Japonais pour leurs demander et aussi ^^ tu t'est gourer de section
Il dit que Final Fantasy 11 à étais annoncé à L'E3 2009, n'a pas de nouvelles, mais ce pourrais t'il bien qu'il n'y pas de final fantasy 11 prévue mais un Final Fantasy 14 (-_-) ? Pourquoi ne pas demander a square?
Si ta le numéro de téléphone de Square Enix, file le moi par MP je me ferrais un plaisir de parler Japonais pour leurs demander et aussi ^^ tu t'est gourer de section
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2009, 23:04, édité 1 fois.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
D'après ce que j'ai compris (pas grand chose...), ça n'a rien à faire dans "News des membres"...
-
Balthazar Gamer Hardcore
Re : Re : Ou est passe ff11?
dehorvie Wrote:C'est l'heure que j'utilise l'argumentation que j'ai appris en cours de vente ^^
Bah ca sert a rien d'essayer de leur demander XD le jeu est sortit depuis 5 ans deja en France je vois pas ce que tu pourras demander a Square

-
Benos_1_1
donc lock
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
Insgardoced, t'as essayé d'écrire avec les pieds?

Dernière édition par Takes le 09 Juin 2009, 23:25, édité 1 fois.
-
Balthazar Gamer Hardcore
Re : Re : Ou est passe ff11?
Balthazar Wrote:Insgardoced, t'as essayé d'écrire avec les pieds?
xD tu m'a fait recracher mon café, sur mon écran en plus

Y'a plein de news de insgardoced écris comme sa, mais malheureusement la barre de recherche c'est échappée de PS3GEN
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
en faite je pense savoir de quoi il parle, il est vrai qu'a un moment FF XI a été annoncé pour ètre porté sur PS3 et plus de nouvelle
Il aurait sagit d'un blue ray avec les 4 extentions
Il aurait sagit d'un blue ray avec les 4 extentions
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2