Forums GAMERGEN
Un truc étrange sur le site micromania ???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Un truc étrange sur le site micromania ???
Il y a comme un hic dans cette annonce, ........ non ? 
http://www.micromania.fr/vente/achat_as ... 3-PS3.html
Moi ça me va bien .....

http://www.micromania.fr/vente/achat_as ... 3-PS3.html
Moi ça me va bien .....

-
yogui Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Un truc étrange sur le site micromania ???
01 Aout 2009? 
Tant mieux lol

Tant mieux lol

-
Rain Gamer Argent
Je vais le réserver direct je crois .........

-
yogui Gamer Hardcore
Sortie : 19 Novembre 2009
c'est une erreur sur le site surtout qu'il s'agit de la version collector
mais si vous voyez un prix très bas (une erreur) rien ne vous empêche de l'acheter ils seront obligé de vous l'envoyer

mais si vous voyez un prix très bas (une erreur) rien ne vous empêche de l'acheter ils seront obligé de vous l'envoyer

-
PrOdiGy Gamer Averti
Il sort pas le 1 août 

-
cram08 Gamer Hardcore
Re : Re : Un truc étrange sur le site micromania ???
PrOdiGy Wrote:Sortie : 19 Novembre 2009
Malheuresement non car sur leurs site c'est deja arrivé plusieurs fois et a chaque fois ils ont toujours envoyer un mail disant que la commande était annulée de ce fait car le prix n'est pas bon, pareil d'ailleur pour le site Warner ou pour Noel il y avais eu un gros bug et il y avais une integrale de serie qui vaut 129 euros qui en valais plus que 50 de ce fait et ils ont aussi annulé ^^' et on ne peut rien y faire XD
-
Benos_1_1
Normalement ils doivent te donner ce que ta acheté car PSPgen avait acheté une psp 2000 à 1€ ou 10€ (il me semble) chez micromania.
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
cobra_btz Wrote:Normalement ils doivent te donner ce que ta acheté car PSPgen avait acheté une psp 2000 à 1€ ou 10€ (il me semble) chez micromania.
T'es sur? car le site de Micromania ou niveau des bugs de ce genre c'est une vraie mine d'or et moi la derniere fois ou y avais un jeu tout juste sortit a 10euros au lieu de 70 ils m'ont annulé la commande et apres plusieurs mail envoyer m'ont dit que si je le voulais le jeu fallait que je le recommande apres correction du bug au bon prix (Pareil sur le site Warner)
-
Benos_1_1
cobra_btz Wrote:Normalement ils doivent te donner ce que ta acheté car PSPgen avait acheté une psp 2000 à 1€ ou 10€ (il me semble) chez micromania.
je peux confirmer j'y bosse lol pas dans ce service mais je connais bien les personnes qui y travaillent
et pour le coup des psp a 10€o u dans ces eau là ils avaient belle et bien envoyé les consoles a ce prix

-
PrOdiGy Gamer Averti
Il y a 3 versions d'Assassin's Creed 2 qui vont paraitre à savoir la version standard, la version collector et la version "black edition".
Cette dernière étant à 89,99 € prix constaté sur GAME.fr ou Amazon.fr
Sur le site de Micromania, le prix est de 74.99 € mais il n'est pas spécifié si c'est la version "black edition".
En résumé aucunes indications, informations ou visuels sur le site de Micromania, c'est pas trés professionnel tout de même contrairement aux 2 sites cités au dessus...
Cette dernière étant à 89,99 € prix constaté sur GAME.fr ou Amazon.fr
Sur le site de Micromania, le prix est de 74.99 € mais il n'est pas spécifié si c'est la version "black edition".
En résumé aucunes indications, informations ou visuels sur le site de Micromania, c'est pas trés professionnel tout de même contrairement aux 2 sites cités au dessus...

-
Dante75 Gamer Hardcore
Pour la PSP de PSPGen elle a été offerte par Micromania pour le concours, sinon ils sont pas obligé d'envoyer l'objet si quand le client a acheté l'objet était conscient que ce n'était pas le prix normal, comme un LCD 40" à 10€, ça serait vraiment débile sinon, mais si l'erreur est pas significative là normalement il sont obligés.
-
Gamespirit Ancien
[Url=http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PS3&micsessionid=khfrgv8ihv4qofog7op5abacr7]
Guitare Seule Pour Guitar Hero Hits
PlayStation 3
Sortie : 26 Juin 2009
Editeur : ACTIVISION Guitar Hero
Genre : Accessoire | Classification : 7 ans et plus
Prix : 1Euros
[/url]
Si comme le disent certaines personnes "Ils sont obliger de l'envoyer" Go en commander Plein Plein Plein
(A revendre sa fait du bien au portes monnaie)
Guitare Seule Pour Guitar Hero Hits
PlayStation 3
Sortie : 26 Juin 2009
Editeur : ACTIVISION Guitar Hero
Genre : Accessoire | Classification : 7 ans et plus
Prix : 1Euros
[/url]
Si comme le disent certaines personnes "Ils sont obliger de l'envoyer" Go en commander Plein Plein Plein

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juin 2009, 10:18, édité 1 fois.
-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2