Forums GAMERGEN

Aide aux trophées.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide aux trophées.

Message non lupar GregM » 10 Juin 2009, 15:13

Un petit post pour apporter vos solutions d'aide à la quête de trophées et surtout savoir où vous en êtes sans toujours revenir à la "collection de trophée" pendant vos parties.

Je ne sais pas si les sites que je vais mettre seront considérer comme concurrent, je ne pense pas car les choses y sont traité de façon complètement différente que sur PS3gen.fr.

Alors voilà. Je vous conseil avant tout le site ******** déjà car il est en français et à une interface plutôt agréable, mais avant tout car il permet de faire votre propre progression dans vos trophées. Mais aussi pour son classement interne des joueurs pour leur trophées et les solutions et conseils que ces derniers apportent directement sur les trophées.

Vous avez également http://www.ps3trophies.org/index.php, sont avantage c'est d'avoir des liste de trophée que les autres on souvent en retard. En revanche son interface n'est pas des plus lisible et il est en Anglais.

http://www.nextgn.com/trophies/ également en anglais avec quelque astuce et une liste de trophée assé complète.

J'en un autre site en Fr très réactif à l'arrivée des trophées et aussi interactif, mais je retrouve plus le lien.

Voila pour ceux qui on un pc portable à coté d'eux pendant leur partie de ps3 et qui veulent suivre leur trophée en temps réel, vous avez de quoi faire.

ps: le rêve serait que playzine et ps3gen s'alli, ps3gen pour les news à foison et ses astuce sur le support qu'est la ps3 et playzine pour sa gestion des trophées et son petit classement rigolo des inscrits.

EDIT Cobra_btz: J'ai supprimé ton lien car c'est un site français et ça peux être considéré comme concurrents ;)
Dernière édition par jacpresta le 10 Juin 2009, 16:33, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Aide aux trophées.

Message non lupar Weezy-F » 10 Juin 2009, 15:14

Demande d'abord l'autorisation à un modo ;)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Juin 2009, 15:15

merci,je conniasser deja  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar GregM » 10 Juin 2009, 17:32

Bah supprime le post plutôt car je l'avais surtout fais pour ce site, que perso je ne considère pas comme concurrent, car les objectifs sont pas les mêmes (ps3gen à fond sur l'actualité et les possibilités du support et ****** plus sur les trophées et une petite compétition interne). Mais c'est à vous de voir, bref si c'est un concurrent, alors autant supprimer le post ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage