Forums GAMERGEN

probleme de remontage lecteur blue ray ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme de remontage lecteur blue ray ps3

Message non lupar seblec7 » 16 Juin 2009, 10:37

Bonjour à tous,
voila j'ai un petit souci avec le remontage du blue ray de ma ps3,je viens de changer la lentille car hs suivant un tuto de ps3gen.avant de remonter toute la play,je voulais vérifié si ca fonctionné, et malheureusement pour moi ca fonctionne pas,une piece blanche fait tac tac tac... pendant 10s environ.quand on regarde le boitier noir de dessus, cette piece se trouve sur la partie superieur du boitier, en haut a gauche
pour ma part je pense que j'ai du perdre un ressort, mais sur plusieur tutos il ne me semble pas avoir vu de ressort,pouvez vous m'aider
seblec7 Gamer Débutant

Re : probleme de remontage lecteur blue ray ps3

Message non lupar rebelfr » 16 Juin 2009, 11:28

soit t'a mal calibré un engrenage (ca arrive souvent.. reprend a zero et reverifie tout tout ..)
soit t'a oublié de serre la celebre petite vis qui bloque le chariot qaund elle depasse
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar seblec7 » 16 Juin 2009, 13:11

de quelle petites vis parle tu stp
seblec7 Gamer Débutant

Message non lupar wilsonwilson » 19 Juin 2009, 09:00

Salut,

Et désolé de l'espoir suscité par ma réponse... en fait je suis exactement dans le même cas que toi !!! j'ai tout bien nettoyé hier aprèm, bien fier de moi... et au moment du remontage, j'ai eu des doutes par rapport aux engrenages... j'ai tout essayé, impossible de lui refaire manger un cd, ou de lui faire lire quand je remonte le lecteur avec le disque dedans... HEEEEEEEEEEELP !!!
wilsonwilson Gamer Débutant

Message non lupar rebelfr » 19 Juin 2009, 09:39

lisez les millions de post du topic http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=2035.0
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar wilsonwilson » 19 Juin 2009, 09:45

déjà parcouru le topic... en diagonale je l'avoue, je vais me le recogner plus en détails.
wilsonwilson Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage