Forums GAMERGEN
Jeu télécharger sur psn sur 2 consoles ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Jeu télécharger sur psn sur 2 consoles ?
Salut tlm !
Voila j'ai en ma possession 2 ps3 (dont une qui à le BR dead), j'ai acheté il y'a peu de temps le jeu "worms" sur le psn, j'ai vu que l'on peu le télécharger 5 fois maximum mais je me demandais si je pouvais l'instaler aussi sur ma seconde console (vu que celle ci ne lit plus les blueray) sans risque d'etre banni ou autre ? J'ai vu quelques part une histoire de "24h" mais je ne retrouve pas !
merci
Voila j'ai en ma possession 2 ps3 (dont une qui à le BR dead), j'ai acheté il y'a peu de temps le jeu "worms" sur le psn, j'ai vu que l'on peu le télécharger 5 fois maximum mais je me demandais si je pouvais l'instaler aussi sur ma seconde console (vu que celle ci ne lit plus les blueray) sans risque d'etre banni ou autre ? J'ai vu quelques part une histoire de "24h" mais je ne retrouve pas !
merci
-
totolerobot Gamer du Dimanche
Re : Jeu télécharger sur psn sur 2 consoles ?
reponse (de memoire et si ca a pas changé entre temps
) :
- tu peux telecharger autant de fois que tu veux sur ta console ou tu l'a acheté mais avec TON compte PSN
- tu peux telecharger sur 5 consoles differentes (donc 4 en comptant la tienne) autant de fois que tu veux, mais avec TON compte PSN

- tu peux telecharger autant de fois que tu veux sur ta console ou tu l'a acheté mais avec TON compte PSN
- tu peux telecharger sur 5 consoles differentes (donc 4 en comptant la tienne) autant de fois que tu veux, mais avec TON compte PSN
-
rebelfr Gamer Or
Il suffit de te connecter sur ton compte psn sur ton autres ps3 tu va dans profil > liste de téléchargement > worms > télécharger !
Et apres tu pourra l'installer et le marchera
Et apres tu pourra l'installer et le marchera

-
john92160 Gamer Bronze
- Pays: France
ok merci! Oui de toute façon j'ai qu'un compte psn, mais j'avais cru lire quelques part dans les conditions qu'un jeux pouvait etre télécharger sur 5 consoles différentes ET un truc du genre ne pas s'en servir sur plusieurs console dans un délai de 24h ... je retrouve pas l'information mais j'ai bien lu quelques chose du genre quelques part! Si quelqun à deja vu ça qu'il fasse signe.
bref pour moi le but de la manoeuvre c'est de pouvoir y jouer de mon pieu tranquile comme la console qui est dans ma chambre ne sert qu'au film/music/video/internet grace à un serveur NAS.
bref pour moi le but de la manoeuvre c'est de pouvoir y jouer de mon pieu tranquile comme la console qui est dans ma chambre ne sert qu'au film/music/video/internet grace à un serveur NAS.
-
totolerobot Gamer du Dimanche
il n'y a pas de délai 24H juste sur 5 systeme c'est tout
-
john92160 Gamer Bronze
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1