Forums GAMERGEN
Quel est votre jeu préféré ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Quel est votre jeu préféré ??
quel est votre jeu prefere ? et pourquoi ? moi pour ma part parmis tout les jeux que j'ai et j'en aie beaucoup , le meilleur et indemodable reste Devil Ma Cry 4 !! il a tout pour lui une histoire excellente avec des cinématiques magnifique, un gameplay exellent avec plein de combo tous plus extraordinaire le un que les autres , une musique qui eccroche et nous plonge dirctement dans l'ambiance ........ ce jeu est tout simplement magique (fini 3 fois et depuis deux jours j'y rejoue pour peu-etre le finir une quatrieme fois
) 

Pure...? compte Psn: portoss43
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
-
snakyredy_1 Gamer Pro
- Prénom: ........
- Pays: France
Re : Quel est votre jeu préféré ??
GTA IV et MGS 4
-
kaf Gamer Bronze
c'est gentil de creer un topic pour ca, helas, il existe deja un sondage ..
sisi, recherche bien !
sisi, recherche bien !

-
rebelfr Gamer Or
MGS 4 car étant fan des MGS depuis le 1er opus il est vraiment excellent !
GTA 4 aussi parce que des graphismes, un gameplay, une histoire énormes tout simplement ^^
Puis aussi Killzone 2 car ayant un gameplay excellent malgré le fait que beaucoup lui préfère COD ( normal le gameplay est beaucoup plus facile ::) ) Puis aussi pour son online vraiment bien réalisé !
Voila pour moi :)
GTA 4 aussi parce que des graphismes, un gameplay, une histoire énormes tout simplement ^^
Puis aussi Killzone 2 car ayant un gameplay excellent malgré le fait que beaucoup lui préfère COD ( normal le gameplay est beaucoup plus facile ::) ) Puis aussi pour son online vraiment bien réalisé !
Voila pour moi :)
-
NoNo78_1_1_1
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Quel est votre jeu préféré ??
En effet mais la discussions datent de plus d'un an : 04 Avril 2008...
Donc autant continuer ici

-
NoNo78_1_1_1
Moi MGS 4 , sinon j'ai pas vraiment de préference , avant moi c'étais pes mes jeux préferer (jusqu'au 2008
)

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps3gen.fr/forums/viewtopic.php?p=554631#p554631
et la, j'suis plus clair ?
et la, j'suis plus clair ?

-
rebelfr Gamer Or
-
Vener Gamer Hardcore
-
Vener Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2