Forums GAMERGEN

blood bowl pour ps3?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

blood bowl pour ps3?

Message non lupar dragon77killer » 21 Juin 2009, 11:28

salut a tous,

j'aimerais avoir votre avis sur l'adaptation de ce jeux sur la ps3, donc je demande a ps3gen s'il pouvait ce renseigner si ce serais possible en contactant les developeurs francais merci a vous

EDIT Cedasse42 : Topic déplacé.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2009, 11:41, édité 1 fois.
dragon77killer Gamer Débutant
Prénom: florian
Pays: France

Re : blood bowl pour ps3?

Message non lupar Antik » 21 Juin 2009, 18:22

Euh PS3Gen est un site d'information ... je vois pas pourquoi ils iraient contacter des développeurs pour leur proposer de faire une adaptation d'un jeu sur ps3 ....
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : blood bowl pour ps3?

Message non lupar noir_desir » 22 Juin 2009, 07:42

Sur le forum officiel du développeur, une demande avait été dans ce sens.
La réponse est simple, cyanide n'a pas vraiment les compétences sur ps3.
Du coup, ils développent pour les plateformes qu'ils connaissent (et ou ils possèdent les ressources).
DS, psp, PC, Xbox360.
Mais la version Xbox360 a été repoussé finalement en fin d'année, par contre les versions psp,ds, et pc sortent ce mois ci.
A mon avis, ils ont du à retranscrire le gameplay de blood bowl sur console, car extrêmement complexe à la manette (surtout réactivité très faible d'une manette par rapport au clavier/souris).
Donc bref ce jeu est énorme (pour ceux qui ont eu chaos league), et je me le prend sur pc.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage