Forums GAMERGEN
cherche bomberman ultra pour ma mastercard !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
cherche bomberman ultra pour ma mastercard !!!
je créer vite ce topic avant dallez me coucher en espérant avoir une surprise demain soir
En faite j'ai était dégouter pas la maj de ce jeudi j'attendais bomberman avec impatience et malheureusement... nada !
sur le store US et JAP ma mastercard ne passent pas
et il ne l'on pas mis a dispo sur le store HK j'ai essayer de le trouver sur plusieurs store en vain...
donc en gros peu ton trouver bomberman sur un store autre que jap ou us ? j'ai tenter singapour et je ne ces plus qu'elle autre pas de bomber
en désespoirs de cause je vient vous embêter
ou peu être un site sur ou trouver un code psn card
En faite j'ai était dégouter pas la maj de ce jeudi j'attendais bomberman avec impatience et malheureusement... nada !

sur le store US et JAP ma mastercard ne passent pas

donc en gros peu ton trouver bomberman sur un store autre que jap ou us ? j'ai tenter singapour et je ne ces plus qu'elle autre pas de bomber

en désespoirs de cause je vient vous embêter

ou peu être un site sur ou trouver un code psn card

-
skateur Gamer Maitre
Re : cherche bomberman ultra pour ma mastercard !!!
tu peux te procurer des PS Cards US sur ebay par exemple (je peux te donner le pseudo d'un vendeur de confiance). Il te suffit de créer un comte Paypal (si tu n'en a pas encore) et là ta mastercard passera sans problème !
Le petit plus c'est que le vendeur ne t'envoie pas la carte à la maison, mais t'envoie le code par email dans l'heure !!!
Si tu as besoin de plus d'infos, MP moi !
Le petit plus c'est que le vendeur ne t'envoie pas la carte à la maison, mais t'envoie le code par email dans l'heure !!!
Si tu as besoin de plus d'infos, MP moi !
-
Linusss Gamer Pro
- Pays: France
+1, j'ai déjà fait comme cela... Bon tu perds au change car tu payes 20€ pour 20$ alors qu'en faite, avec le taux de change, tu devrais en avoir 26$ environ...
Même pas 15min après avoir réglé j'avais le code dans ma boîte mail... Bon par contre essaye de commander à des heures où il fait jour aux USA (décalage horaire entre 8 et 10h selon la localité du vendeur) sinon tu risque d'attendre quelques heures et pour peu que tu sois très impatient, comme moi, ça va te faire angoisser =)
Ah et n'oublies pas : tu dois rentrer le code dans le PSN US car si tu le fais sur un autre store ça ne marchera pas !
Même pas 15min après avoir réglé j'avais le code dans ma boîte mail... Bon par contre essaye de commander à des heures où il fait jour aux USA (décalage horaire entre 8 et 10h selon la localité du vendeur) sinon tu risque d'attendre quelques heures et pour peu que tu sois très impatient, comme moi, ça va te faire angoisser =)
Ah et n'oublies pas : tu dois rentrer le code dans le PSN US car si tu le fais sur un autre store ça ne marchera pas !
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Euh non pas d'accord ! Moi j'ai payé 16€ pour une PS Card de 20$ ! Bon c'est vrai il y a des frais Paypal mais bon ! Ma carte Maestro ne passe pas sur le Store EUR donc je suis bien content !
-
Linusss Gamer Pro
Ah bah je veux bien l'adresse de ton revendeur par MP si tu veux bien =)
-
merci bien mp envoyer

-
skateur Gamer Maitre
-
Linusss Gamer Pro
marf bon une card a 50 ces trop quelqu'un connait un vendeur de confiance a 20 ?

-
skateur Gamer Maitre
j'ai trouver ce site : http://www.hdmoviesource.com est t'il bien ? apparemment il envoi le code par mail mais on paye quand même les fdp je me suis déjà inscrit vous penser qu'il est fiable ? je pense m acheter des jeux en import...
afro samourai 25€
EDIT : j'ai pas capter que j'ai fait un double poste
! en tout qu'a ce site et bien j'ai payer direct par carte une psn card de 20 a 17 et j'ai recu le code par mail plus tard voila pour ce que ça intéresse 
afro samourai 25€

EDIT : j'ai pas capter que j'ai fait un double poste

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2009, 00:35, édité 1 fois.
-
skateur Gamer Maitre
J'ai trouvé ce vendeur sur eBay : http://myworld.ebay.fr/kirstyn2000/
Il n'est vraiment pas cher comparé à ses condisciples qui se font du blé avec le business des PSN Cards !
Vu son suivit, c'est un truc fiable...
Sinon il donne quoi ce Bomberman Ultra ? On peut jouer à 4 ?? Je compte faire une LAN le week-end prochain, je me dis que ça peut être fendard, surtout en HD
Il n'est vraiment pas cher comparé à ses condisciples qui se font du blé avec le business des PSN Cards !
Vu son suivit, c'est un truc fiable...
Sinon il donne quoi ce Bomberman Ultra ? On peut jouer à 4 ?? Je compte faire une LAN le week-end prochain, je me dis que ça peut être fendard, surtout en HD

-
Le jeu est excellent, on peut bien sûr jouer à 4 et même à 8 je crois mais à confirmer !
Par contre le online rame un peu suivant la localisation des joueurs, mais sinon tout roule
Par contre le online rame un peu suivant la localisation des joueurs, mais sinon tout roule

-
Linusss Gamer Pro
Re : Re : cherche bomberman ultra pour ma mastercard !!!
Linusss Wrote:Le jeu est excellent, on peut bien sûr jouer à 4 et même à 8 je crois mais à confirmer !
Ont est pas la pour parlé du jeu

-
Greg59750 Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2