Forums GAMERGEN
[PSN] Demande
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[PSN] Demande
J'ai viens de remarqué un message sur le site playstation quand je me logg: "Vous n'avez pas fini de configurer votre compte. Veuillez enregistrer votre console PlayStation pour pouvoir participer aux tirages au sort gratuits."
Ci je comprends bien je ne peux donc pas participer au concours??? Pourtant quand j'ai participé au concours Trine et Burn Zombie Burn! Il mette un truc dans le genre: " Votre participation a bien été enregistrée"
Donc? Ai-je été pris en compte? pourquoi ce message alors?
Merci
Ci je comprends bien je ne peux donc pas participer au concours??? Pourtant quand j'ai participé au concours Trine et Burn Zombie Burn! Il mette un truc dans le genre: " Votre participation a bien été enregistrée"
Donc? Ai-je été pris en compte? pourquoi ce message alors?
Merci
-
john92160 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [PSN] Demande
Ce sont pour d'autres tirages au sort qui se font je ne sais quand, rien à voir avec les autres concours il me semble.
-
ark-1 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Tu doit être tombé sur un concour interne de Sony, en tout cas si tu veut enregistré ta console faut allez voir ICI
Tu te connect sur ton compte,
Tu va dans l'onglet Compte pour ajouté ton système PS3 tu peut faire pareil avec la PS2 et la PSP ^^
Tu te connect sur ton compte,
Tu va dans l'onglet Compte pour ajouté ton système PS3 tu peut faire pareil avec la PS2 et la PSP ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
oki merci je l'enregisterer ce soir 

-
john92160 Gamer Bronze
Boaf, j'ai jamais pu enregistrer ma PS3, il me dit que le n° de série est incorrect... pourtant je l'ai pas inventé ^^'

-
Titiks Gamer Argent
quand tu enregistre ta console, tu participe a un concours pour gagner un téléviseur sony bravia.
le concours a lieu tout les 3 mois si je me souviens bien.
tu peut cumuler tes chances en enregistrant PSP, PS3, PS2,...
-
nicodeff Gamer Hardcore
flash-gamer59 Wrote:quand tu enregistre ta console, tu participe a un concours pour gagner un téléviseur sony bravia.
Cool ! Je n'étais pas au courant.
Merci beaucoup .
-
john92160 Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1