Forums GAMERGEN

Question casque bluetooth, aide svp

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question casque bluetooth, aide svp

Message non lupar Dub266 » 28 Juin 2009, 17:54

Bonjour tous le monde, voilà j'aurais une petite question à vous poser svp.

J'ai une voiture équipée d'un lecteur dvd d'origine, il est accompagnée de deux casques bluetooth pour les passagers arrière. Ma question est la suivante:

Est ce que la ps3 marque le casque ??? Je m'explique, comme pour les dualshock (quand on les utilisent sur une ps3 différente), il faut les reconnectées en usb pour qu'elles fonctionnent à nouveau sinon elles clignotent tous le temps. Est-ce que ça fait pareil avec les casques ??? Car si je l'utilise avec ma ps3 et que par la suite il ne fonctionne plus dans la voiture ça serai dommage.

Merci beaucoup pour votre aide :)

++

J'aurai une deuxième questions pour vous svp :) Est-ce que les câbles HDMI/DVI supportent le 1080P car je n'ai pas réussi à en trouver un :'( Donc je suis en 1080i sur mon écran et quand je le met en 1080p il y a plein de parasite :-\ Si quelqu'un sais où je peut trouver un câble HDMI/DVI qui supportent le 1080p dite-le moi svp :)

Merci à tous :)
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juin 2009, 18:02, édité 1 fois.
Ipod Touch 3G 8Go, jailbreak avec blackra1n
Dub266 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Question casque bluetooth, aide svp

Message non lupar multima » 28 Juin 2009, 18:38

normalement pour ton casque sa doit marché sur ton lecteur dvd

et pour les câble hdmi normalement il font tous 1080p a part si ta tv le supporte pas
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar Dub266 » 28 Juin 2009, 20:43

Merci pour ton message, le truck c'est qu'il fonctionne bien sur mon lecteur dans la voiture mais si le le branche sur la ps3 est-ce qu'elle va le marquer comme les dualshock et par la suite ne fonctionnera plus dans ma voiture.

Pour les câbles, c'est pas un câble 100ù HDMI c'est un HDMI/DVI le DVI étant une prise spécial qu'on trouve sur les moniteur pour pc, mon écran supporte sans problème le 1080p c'est pour cela que je comprend pas pourquoi ça fait des parasites. Je pense que sa viens du câble qui n'est aps compatible avec le 1080p :-\

Merci a plus :)
Dub266 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar multima » 28 Juin 2009, 20:47

pour ton casque si tu l'associe avec ta ps3 il marchera sans probleme avec ton lecteur dvd pour la voiture
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar Dub266 » 28 Juin 2009, 21:14

Ok dac merci beaucoup :)
Dub266 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage