Forums GAMERGEN
[Conseils] Sur changement ventilateur ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Conseils] Sur changement ventilateur ?
Salut,
Voila, la garantie de ma PS3 est terminée (et oui 2 ans deja ...), je vais me decider a changer la ventilateur ...
Mais je voudrais savoir si l'on pouvais le changer ...
[img width=150 height=128]http://img8.imageshack.us/img8/2626/tutoylod20.th.jpg[/img]
Car comme on peut le voir, le ventilateur est a l'interieur d'une sorte de radiateur ...
Je voulais donc savoir si ce radiateur etait demontable afin de remplacer le ventilateur par un plus performant ?
Merci d'avance pour vos reponses !
Voila, la garantie de ma PS3 est terminée (et oui 2 ans deja ...), je vais me decider a changer la ventilateur ...
Mais je voudrais savoir si l'on pouvais le changer ...
[img width=150 height=128]http://img8.imageshack.us/img8/2626/tutoylod20.th.jpg[/img]
Car comme on peut le voir, le ventilateur est a l'interieur d'une sorte de radiateur ...
Je voulais donc savoir si ce radiateur etait demontable afin de remplacer le ventilateur par un plus performant ?
Merci d'avance pour vos reponses !
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [Conseils] Sur changement ventilateur ?
Je ne vois pas l'intérêt de changer le ventilateur puisque c'est la ps3 qui décide à quelle vitesse le faire tourner en fonction de la température ambiante et interne de la console. En plus, retrouver un ventilo dans les dimensions de celui de la ps3 devrait être assez difficile.
-
4Iphone4 Gamer Maitre
exact, ca n'a aucun interet !
(et en plus, pas sur que t'en trouve quelque part... surtout qu'il y a 2 modeles differents)
si ta ps3 a les tripes a l'air, profites en donc pour refaire la pate thermique, ca sera nettement plus utile
(et en plus, pas sur que t'en trouve quelque part... surtout qu'il y a 2 modeles differents)
si ta ps3 a les tripes a l'air, profites en donc pour refaire la pate thermique, ca sera nettement plus utile

-
rebelfr Gamer Or
es ce qu'il y as des risque avc la pate termique??
car po envie de peter ma console lol
car po envie de peter ma console lol
dav6041
-
dav6041 Gamer du Dimanche
Aucuns mais n'en met pas trop qu'en même. Ta console appréciera.
-
4Iphone4 Gamer Maitre
Re : Re : [Conseils] Sur changement ventilateur ?
rebelfr Wrote:si ta ps3 a les tripes a l'air, profites en donc pour refaire la pate thermique, ca sera nettement plus utile
Tu me conseilles laquelle ?
Mork Wrote: En plus, retrouver un ventilo dans les dimensions de celui de la ps3 devrait être assez difficile.
C'est pour sa que je posais la question !

-
gokusam69 Gamer Hardcore
niveau pate thetmique,tout bon connaisseur te proposeras de prendre de l'arctic silver,car c'est la plus efficace du marché,apres libre a toi de prendre celle que tu souhaite 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
7 messages
• Page 1 sur 1