Forums GAMERGEN
À LOCKER [Sagem H-4] Oreillette bluethoot compatible?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Salut à tous, voilà je m'apprêtais à acheter une oreillette bluethoot mais ne sachant pas si elle sera compatible je voulais d'abord faire des recherches... qui n'ont conclues à rien 
C'est une Sagem H-4 (la plus petite oreillette du monde à ce qui parait) et elle coûte seulement 11€
(70% de reduc).
Elle ne figure pas dans la liste de compatibilité des micros/oreillettes donc si quelqu'un possède ce modèle, j'espère qu'il/elle pourra m'aider et me dire si elle est compatible avec la PS3...
Donc voilà, je m'en remets à vous
merci!

C'est une Sagem H-4 (la plus petite oreillette du monde à ce qui parait) et elle coûte seulement 11€

Elle ne figure pas dans la liste de compatibilité des micros/oreillettes donc si quelqu'un possède ce modèle, j'espère qu'il/elle pourra m'aider et me dire si elle est compatible avec la PS3...
Donc voilà, je m'en remets à vous

merci!
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juil 2009, 23:26, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : [Sagem H-4] Oreillette bluethoot compatible?
Up! avant qu'il n'y en ait plus ^^
-
Weezy-F Gamer Bronze
Oreillette achetée et finalement elle fonctionne.
-
Weezy-F Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1