Forums GAMERGEN

chat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

chat

Message non lupar giff59 » 03 Juil 2009, 21:15

bonjour a tous voila je voulais savoir si je pouvais recevoir des message pendant que je joue c'est a dire etre alerte (comme la xbox) car ca me serai utile quand j'ai mon frere qui veux faire un fifa avec moi qu'il ne soit pas oblige de me telephoner merci pour vos reponse...
giff59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ben
Pays: France

Re : chat

Message non lupar Auxance M. » 03 Juil 2009, 21:44

giff59 Wrote:bonjour a tous voila je voulais savoir si je pouvais recevoir des message pendant que je joue c'est a dire etre alerte (comme la xbox) car ca me serai utile quand j'ai mon frere qui veux faire un fifa avec moi qu'il ne soit pas oblige de me telephoner merci pour vos reponse...

Oui, tu l' ajoute comme ami PSN, en entrant son pseudo PSN dans "Ajouter Ami", puis tu fait "Triangle" sur son avatar dans la liste, tu sélectionne "Créer Nouveau message", tu donnes un titre et un contenu à ton message, et tu cliques sur "Envoyer" ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar giff59 » 03 Juil 2009, 21:48

le seul probleme c'est quand il m'envoie un message je ne le recoie pas quand je joue es ce normal ou pas
giff59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : chat

Message non lupar Auxance M. » 03 Juil 2009, 22:03

giff59 Wrote:le seul probleme c'est quand il m'envoie un message je ne le recoie pas quand je joue es ce normal ou pas

Non, ça c' est pas normal ;D
Normalement, quand tu reçoies le message, un petit cadran s' affiche quelques secondes en haut à droite, et tu peux le consulter en cliquant sur le bouton Playstation de ta manette en plein jeu, et en allant dans "Messages reçus" ;)
Si t' es bien au dernier firmware, ça devrait être bon ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar giff59 » 03 Juil 2009, 22:13

a oui c 'est bon merci beaucoup a tres bientot merci encore....
giff59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 13 Juil 2009, 02:22

Apparement c'est réglé , dans le cas contraire merci de me contacté.

'Topic verrouillé'
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage