Forums GAMERGEN
[Probleme] Coupure lorsque je joue ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Probleme] Coupure lorsque je joue ...
Salut,
J'ai des coupures de jeux lorsque je joues a la play ... Sa me le fait avec tout les jeux ! Fifa 09, Assassin's Creed ...
Des fois sa coupe pendant la cinematique, obliger de redemarrer la Play ... Sa me le fait que dans les jeux, Bluray et musique sa le fait pas !
J'ai reformatter le HDD ....
Quelqu'un a deja eu sa ? J'espere ma PS3 a pas pris un coup de chaud :-\
J'ai des coupures de jeux lorsque je joues a la play ... Sa me le fait avec tout les jeux ! Fifa 09, Assassin's Creed ...
Des fois sa coupe pendant la cinematique, obliger de redemarrer la Play ... Sa me le fait que dans les jeux, Bluray et musique sa le fait pas !
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [Probleme] Coupure lorsque je joue ...
ba j'ai un pote qui as eu ca,et 2 jour plus tard son lecteur a laché,ce sont des freeze que tu as ??
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : Re : [Probleme] Coupure lorsque je joue ...
dragoon1010 Wrote:ba j'ai un pote qui as eu ca,et 2 jour plus tard son lecteur a laché,ce sont des freeze que tu as ??
Exactement sa ! Gros freeze des fois, je peux meme pas jouer aux jeux avant que sa freeze ...
T'est sur que sa peut pas venir du HDD ?
-
gokusam69 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Probleme] Coupure lorsque je joue ...
gokusam Wrote:Exactement sa ! Gros freeze des fois, je peux meme pas jouer aux jeux avant que sa freeze ...
C'est mieux que sa vienne du DD que la carte mère de la PS3

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
moi j'avais eu un truc dans le genre avec nfs undercover j'ai appuyer sur start et le jeu est revenu sur le xmb
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Probleme] Coupure lorsque je joue ...
gokusam Wrote:Exactement sa ! Gros freeze des fois, je peux meme pas jouer aux jeux avant que sa freeze ...
Ca me fesait la même chose avant... Des gros freezes, dans tous les jeux, le plus souvent lors des chargements ?
Si c' est ça : moi j' ai eu ma PS3 à faire réparer pour 200 euros, j' ai préféré en prendre une nouvelle.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
ba je suis desolé de t'annoncer ca,mais ton lecteur va te lacher,max13-83 du forum,un ami a moi,a eu sa ps3 qui as fait la meme chose,des freeze intempestif,et maintenant des qu'il lance un jeu,la console freeze,et maintenant il se retrouve a jouer a grid demo

donc tu va devoir la faire reparer

-
Dragoon1010 Gamer Or
dragoon1010 Wrote:ba je suis desolé de t'annoncer ca,mais ton lecteur va te lacher,max13-83 du forum,un ami a moi,a eu sa ps3 qui as fait la meme chose,des freeze intempestif,et maintenant des qu'il lance un jeu,la console freeze,et maintenant il se retrouve a jouer a grid demo![]()
Oui, exactement pareil que Max pour moi, les démos marchaient encore, mais la PS3 ne lisait plus aucun Blu-Ray (jeu + film) sans freezer

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
oé,bon max arrive de temp a autre a demarrer COD4 mais des le lancement d'une partie,puf,un freeze,donc a mon avis tu auras pareil que max et cloud,moi c me fait peur car la garantie se termine ce mois ci le 31

-
Dragoon1010 Gamer Or
dragoon1010 Wrote:oé,bon max arrive de temp a autre a demarrer COD4 mais des le lancement d'une partie,puf,un freeze,donc a mon avis tu auras pareil que max et cloud,moi c me fait peur car la garantie se termine ce mois ci le 31![]()
C'est mieux que tu l'envoie tout de suite non ?
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Ca doit faire vachement mal de se prendre des coupures pendant qu'on joue ... surtout aux doigts parce qu'après bah ... on peux plus bien jouer :/
.....
euh je .... ------>[]
.....
euh je .... ------>[]
-
Antik Gamer Bronze
gokusam Wrote:Salut,
Hum si c'est ce que je pense, car coupure c'est assez vague...
Ton cable HDMI il est bien connecté... par hasard...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2