Forums GAMERGEN
HELP Probleme ejection insertion lecteur blue ray
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
HELP Probleme ejection insertion lecteur blue ray
Bonjours bonjours tout d'abord merci pour tous les tutaux et elements de site qui sont d'une aide très très precieuse pour les navets des consoles dans mon genre .
Je vous explique la grosse betise que je fait :
Mon pote avait une PS3 qui chauffait tellement qu il été impossible de se parler
alors on c est dit qu on allait la nettoyer ( déjà là y en a qui doivent rire parcque je viens de decouvrir qu en appuyant 40 sec sur marche......vs connaissez la suite )
Donc nettoyage et remontage.
Et la pas moyen d'eject le cd à l'interieur et pas moyen de le lire non plus.
Donc demontage extraction manuel du cd avec le system de la pate en ferraille en V
remontage et la pas moyen de mettre un CD car le lecteur "n'avale pas" .
Donc j'ai acheter lentille plus chariot j'ai changer tout ça mais ça ne resoud pas mon probleme.
Donc avait vous déjà une idée de l'erreur que j'ai pu faire?
ensuite comment reparer ce systeme d'extraction?un plan?
ou la je dois changer le lecteur complet?
snif......
Je vous explique la grosse betise que je fait :
Mon pote avait une PS3 qui chauffait tellement qu il été impossible de se parler
alors on c est dit qu on allait la nettoyer ( déjà là y en a qui doivent rire parcque je viens de decouvrir qu en appuyant 40 sec sur marche......vs connaissez la suite )
Donc nettoyage et remontage.
Et la pas moyen d'eject le cd à l'interieur et pas moyen de le lire non plus.
Donc demontage extraction manuel du cd avec le system de la pate en ferraille en V
remontage et la pas moyen de mettre un CD car le lecteur "n'avale pas" .
Donc j'ai acheter lentille plus chariot j'ai changer tout ça mais ça ne resoud pas mon probleme.
Donc avait vous déjà une idée de l'erreur que j'ai pu faire?
ensuite comment reparer ce systeme d'extraction?un plan?
ou la je dois changer le lecteur complet?
snif......
-
KORHUNT Gamer Débutant
Re : HELP Probleme ejection insertion lecteur blue ray
aie,deja je vais pas te faire plaisir en te disant que t uas acheter un chariot et une lentille pour rien,car ce n'est pas sa ton soucie
ton soucie est surement du au fait que tu as du mal remettre les engrenage comme il faut
,et verifie aussi que tu as tout bien brancher 
ton soucie est surement du au fait que tu as du mal remettre les engrenage comme il faut

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Pour les branchements je pense que c est bon je l'ai fait 3 fois j'ai bien tout remit d ailleur la lentille à du jus puisque lorsque je prsesnte un CD elle s'active.
Mais pour l'engrenage je vois pas tu as pas un plan?ou une explication?
Mais cela dit pourquoi cela est arriver avant que je demonte completement le lecteur?
Et pourquoi le CD qui été dedans ne pouvait pas etre lu?
Merci pour tes reponses en tout cas.
Mais pour l'engrenage je vois pas tu as pas un plan?ou une explication?
Mais cela dit pourquoi cela est arriver avant que je demonte completement le lecteur?
Et pourquoi le CD qui été dedans ne pouvait pas etre lu?
Merci pour tes reponses en tout cas.
-
KORHUNT Gamer Débutant
si tu as eu le probleme avant que tu ne demonte le lecteur,alors ce n'etait pas un probleme d'engrenage,peut etre que a ce moment la tu avait mal breancher quelque chose,ou peut etre que tu as abimer une nappe ? il faut tout verifier en esperant que tu n'est pas bousiller la carte mere de ton lecteur 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1