Forums GAMERGEN
problème remontage lecteur BR
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
problème remontage lecteur BR
bonjour à tous,
voilà je vous explique mon problème, un collègue m'a demandé de lui changer son lecteur optique (il avait déjà démonté le lecteur tout seul) et jusque là pas de problème grâce à vos super tuto (vraiment bien expliqué) mais au remontage :-\ les problèmes commencent, il ne m'avait pas dit qu'il l'avait démonté avec un disque dedans
et quand j'insère un disque dedans le lecteur ou plutôt le mécanisme "craque" et le disque reste bloqué à moitié rentré.
donc si quelqu'un pouvait me faire des photos d'un lecteur démonté et surtout à l'endroit ou le mécanisme craque, c'est du côté gauche quand on a le lecteur face à nous (l'ouverture en face
).
merci par avance de votre aide et LONGUE VIE A PS3GEN !!!
voilà je vous explique mon problème, un collègue m'a demandé de lui changer son lecteur optique (il avait déjà démonté le lecteur tout seul) et jusque là pas de problème grâce à vos super tuto (vraiment bien expliqué) mais au remontage :-\ les problèmes commencent, il ne m'avait pas dit qu'il l'avait démonté avec un disque dedans

donc si quelqu'un pouvait me faire des photos d'un lecteur démonté et surtout à l'endroit ou le mécanisme craque, c'est du côté gauche quand on a le lecteur face à nous (l'ouverture en face

merci par avance de votre aide et LONGUE VIE A PS3GEN !!!

-
zerocool.666 Gamer Pro
-
4Iphone4 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : problème remontage lecteur BR
merci mais c'est ce tuto que j'ai suivi pour le faire et c'est à cet endroit là qu'il faudrait que je sache combien il y a de dents avant le centre de la roue dentée plus la position de autres pièces aussi
[img width=320 height=389]http://i85.servimg.com/u/f85/11/75/59/17/3310.jpg[/img]
donc si une âme charitable pouvait faire ça pour moi
[img width=320 height=389]http://i85.servimg.com/u/f85/11/75/59/17/3310.jpg[/img]
donc si une âme charitable pouvait faire ça pour moi

-
zerocool.666 Gamer Pro
Alors la je n'en ai aucune idée désolé.
-
4Iphone4 Gamer Maitre
- Pays: France
pas grave merci quand même, le plus chiant c'est qu'il l'ai démonté lui même 

-
zerocool.666 Gamer Pro