Forums GAMERGEN

comment créé un theme

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

comment créé un theme

Message non lupar jp2794 » 19 Juil 2009, 22:17

bonjour je suis nouveau sur linux et je me demandais comment modifier ou changer le theme comme certain le font merci de me repondre
Dernière édition par ciccio le 19 Juil 2009, 23:25, édité 1 fois.
jp2794 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : comment créé un theme

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Juil 2009, 23:00

tu vois au debut je compter te repondre,mais au vu de la presentation de ton probleme ce seras sans moi  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re : comment créé un theme

Message non lupar vincentpsp2 » 20 Juil 2009, 00:23

jp2794 Wrote:bonjour je suis nouveau sur linux et je me demandais comment modifier ou changer le theme comme certain le font merci de me repondre

pour modifié il faut avoir un peu les base du GTK+(mais tu peut t'entrainé en modifiant les theme déjà existance) et faut aller mettre les maint dans la peinture avec le fichier .txt: gtkrc qui est livrée avec le theme

sinon t'as un site gnome-look.org et tu vas dans GTK2.x et fait ton choix, ensuite c'est d'une simplicité déconsertante, tu télécharge le theme GTK que tu veut, tu aura une archive comme ceci montheme.tar.gz, après tu ouvre apparence(c'est dans système-->preference-->apparence, tu prend ton theme que tu as téléchargé auparavent et tu fait un glisser/déposé sur la fenétre apparence pour que ton theme soit instaler, voila.

PS: tu ne doit pas extraire l'archive pour instaler un theme
PS2: tu ne peut que instaler un theme avec l'archive .tar.gz, tout les autre format d'archive .zip et autre qui contienne un theme ne marcheront pas
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage