Forums GAMERGEN
comment créé un theme
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
comment créé un theme
bonjour je suis nouveau sur linux et je me demandais comment modifier ou changer le theme comme certain le font merci de me repondre
Dernière édition par ciccio le 19 Juil 2009, 23:25, édité 1 fois.
-
jp2794 Gamer du Dimanche
Re : comment créé un theme
tu vois au debut je compter te repondre,mais au vu de la presentation de ton probleme ce seras sans moi 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : comment créé un theme
jp2794 Wrote:bonjour je suis nouveau sur linux et je me demandais comment modifier ou changer le theme comme certain le font merci de me repondre
pour modifié il faut avoir un peu les base du GTK+(mais tu peut t'entrainé en modifiant les theme déjà existance) et faut aller mettre les maint dans la peinture avec le fichier .txt: gtkrc qui est livrée avec le theme
sinon t'as un site gnome-look.org et tu vas dans GTK2.x et fait ton choix, ensuite c'est d'une simplicité déconsertante, tu télécharge le theme GTK que tu veut, tu aura une archive comme ceci montheme.tar.gz, après tu ouvre apparence(c'est dans système-->preference-->apparence, tu prend ton theme que tu as téléchargé auparavent et tu fait un glisser/déposé sur la fenétre apparence pour que ton theme soit instaler, voila.
PS: tu ne doit pas extraire l'archive pour instaler un theme
PS2: tu ne peut que instaler un theme avec l'archive .tar.gz, tout les autre format d'archive .zip et autre qui contienne un theme ne marcheront pas
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1