Forums GAMERGEN
[HELP]VGA bOX PRO et ps3, installation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[HELP]VGA bOX PRO et ps3, installation
Bonsoir, j'ai trouvé une vgabox dans le magasin en face chez moi, j'aurais bien voulu brancher ma ps3 dessus.
Le probleme c'est que une fois que tout est branché, l'écran me dit qu'il n'ya pas de signal et il se met en veille, impossible de faire quoi que ce soit ensuite.
Qu'elqu'un aurait une astuce ?
Merci d'avance
Le probleme c'est que une fois que tout est branché, l'écran me dit qu'il n'ya pas de signal et il se met en veille, impossible de faire quoi que ce soit ensuite.
Qu'elqu'un aurait une astuce ?
Merci d'avance

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re : [HELP]VGA bOX PRO et ps3, installation
je pense que ta console n'envoie pas le bon signal,allume ta console en restant appuyé sur power,tu entendra un "bip",puis ensuite un second "bip" et la elle scanneras ton ecran pour te le mettre au bonne dimension d'affichage 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ou alors faut régler carément du système, tu vas dans les paramètres d'affichages, tu choisis composite, 720, tu met OK et tu branche a ta VGA Box . normalement ça devrai tourner .
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
J'ai aussi une VGA BOX (1080p
) j'avais eu le meme problème que toi, d'abort allume ta console, je pense que tu est sur un ecran SD, tu est sur le XMB, tu va dans parametre affichage et tu sélection câble composite tu me ensuite 720p, tu selection OK et ensuite l'écran devient noir, ne t'affole pas, tu branche ton écran pc sur la vga box relié à ta ps3 et quant tout est branché, t'appuis sur la touche DROITE de ta manette (croix directionnel) 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : Re : [HELP]VGA bOX PRO et ps3, installation
dehorvie Wrote:J'ai aussi une VGA BOX (1080p) j'avais eu le meme problème que toi, d'abort allume ta console, je pense que tu est sur un ecran SD, tu est sur le XMB, tu va dans parametre affichage et tu sélection câble composite tu me ensuite 720p, tu selection OK et ensuite l'écran devient noir, ne t'affole pas, tu branche ton écran pc sur la vga box relié à ta ps3 et quant tout est branché, t'appuis sur la touche DROITE de ta manette (croix directionnel)
ou sinon il peut faire comme je l'ai dit,il reste appuyer sur la touche power et les parametre d'affichage se reglerons tout seul

-
Dragoon1010 Gamer Or
Ca marche toujours pas je comprend rien a ce truc !
C'est pas une VGA box Hd au passage, le soucis peut peut etre venir de là mais pourtant j'ai le cable pour la raccorder.
C'est pas une VGA box Hd au passage, le soucis peut peut etre venir de là mais pourtant j'ai le cable pour la raccorder.

-
Moi9 Gamer Argent
Re: [HELP]VGA bOX PRO et ps3, installation
Sa sert a quoi une VBA BOX ?
-
TyLeur Gamer Averti
a brancher une console a un ecran de pc 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Et c'est obligatoire de passer par une VGA Box ou non ? Un cable VGA uniquement ne suffit pas ?
-
Mountt Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
Euh.. Ben... Ouais sans doute que ça doit marcher -_-*
-
Moi9 Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1