Forums GAMERGEN
Comment jouer a la ps3 avec la psp
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Comment jouer a la ps3 avec la psp
salut je voudrais savoir comment se servir de la psp comme manette pour la ps3 merci!? 

-
phenomene_1 Gamer Débutant
Re : Comment jouer a la ps3 avec la psp
A moins de me montrer je crois c'est impossible par contre, le contraire est possible avec certains jeux (on peut jouer avec Dualshock 3 à Resistance 2 par exemple)
.

-
Thok Gamer Pro
- Prénom: Arthur
- Pays: France
cherche pas, on peux pas....phenomene Wrote:salut je voudrais savoir comment se servir de la psp comme manette pour la ps3 merci!?
et en ce qui concerne la PSP, ya que moins de 5 jeux PS3 qui l'utilisent ! pire que chez nintendo

-
rebelfr Gamer Or
ok merci pas grave 

-
phenomene_1 Gamer Débutant
Re: Comment jouer a la ps3 avec la psp
tu peut jouer a tes jeux PSONE qui sont sur ta PS3 sur ta PSP, je crois aussi que tu peut lancer Vizone et le PSS directement sur la PSP par la lecture a distance. Peut être aussi Flow car je l'es acheter et il est compatible avec la PSP.
J'espère que j'ai pu t'aider.
J'espère que j'ai pu t'aider.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1