Forums GAMERGEN
david guetta fait planter ma console !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
david guetta fait planter ma console !!!
bonjour,voila j'ai un petit probleme,
j'arrive a lire tout mes musique,mais une seul ne marche pas,et fait planter ma console,c'est une musique de david guetta,enfin peu importe,le probleme c'est que j'ai essayer de la lire via ma clé usb,ou directement de ma console,ou aussi sur un serveur multimedia,mais a chaque fois ma console plante,et elle freeze sur mon fond ecran avec le petit logo stop en bas et le titre de la musique.
j'ai tenter de la recoppier sur ma play en me disant que la copie a du planter,mais ca ne marche toujour pas,elle plante toujour.
le hic c'est que la musique je la lis sans aucun soucie sur mon pc ou encore sur ma tele via ma Wii donc j'aiemrais que l'on m'en disent plus sur ce soucie,peut etre que ca serais une faille qui sais

edit:la seule chose que je peut faire,c'est eteindre la console via le bouton PS mais rien d'autre,donc je vais consoderer ca plutot comme un semi-freeze

j'arrive a lire tout mes musique,mais une seul ne marche pas,et fait planter ma console,c'est une musique de david guetta,enfin peu importe,le probleme c'est que j'ai essayer de la lire via ma clé usb,ou directement de ma console,ou aussi sur un serveur multimedia,mais a chaque fois ma console plante,et elle freeze sur mon fond ecran avec le petit logo stop en bas et le titre de la musique.
j'ai tenter de la recoppier sur ma play en me disant que la copie a du planter,mais ca ne marche toujour pas,elle plante toujour.
le hic c'est que la musique je la lis sans aucun soucie sur mon pc ou encore sur ma tele via ma Wii donc j'aiemrais que l'on m'en disent plus sur ce soucie,peut etre que ca serais une faille qui sais

edit:la seule chose que je peut faire,c'est eteindre la console via le bouton PS mais rien d'autre,donc je vais consoderer ca plutot comme un semi-freeze

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : david guetta fait planter ma console !!!
le fichier n'est pas endommagé vu qu'il est lu par mon pc et ma wii,de plus le codec est le meme que mes autre pistes audio (en mp3 128kbps) 

-
Dragoon1010 Gamer Or
et moi, j'ai tout un album qui fait planter mon iphone (nine inch nails)
ca vient du codage MP3 ..
donc soit tu trouve une autre source (petit pirate va !!!!)
soit tu converti en Wav et ensuite tu les reconvertis en MP3 ! (j'espere que t'es pas pressé !!)
ca vient du codage MP3 ..
donc soit tu trouve une autre source (petit pirate va !!!!)
soit tu converti en Wav et ensuite tu les reconvertis en MP3 ! (j'espere que t'es pas pressé !!)
-
rebelfr Gamer Or
ba le truc c'est que c'est pas du telecharger 
et puis comme je l'ai dit elle pas sans soucie sur ma wii qui a la base n'est pas faite pour lire les musique,que je lis sur un vulgaire HB,de plus j'ai essayer de le mettre sur mon lecteur de mon Home cinema,et ca passe nickel,seul pas ps3 fait des chichi pour si peu.
et comme j'ai dit le codec est le bon

et puis comme je l'ai dit elle pas sans soucie sur ma wii qui a la base n'est pas faite pour lire les musique,que je lis sur un vulgaire HB,de plus j'ai essayer de le mettre sur mon lecteur de mon Home cinema,et ca passe nickel,seul pas ps3 fait des chichi pour si peu.
et comme j'ai dit le codec est le bon

-
Dragoon1010 Gamer Or
bah comme mon nine inch nail ....
il passe sur PS3, sur PSP, sur mon baladeur creative, sur mon autoradio mais plante l'iphone !
(bon, moi, c'est pas du fait maison... ouh, j'ai honte !
)
et pourtant le "codec" est nickel !
c'est pour ca que je te proposais de re-encoder a partir d'une autre source...
tu l'a encodé comment toi ? via WMP11 ?
il passe sur PS3, sur PSP, sur mon baladeur creative, sur mon autoradio mais plante l'iphone !
(bon, moi, c'est pas du fait maison... ouh, j'ai honte !

et pourtant le "codec" est nickel !
c'est pour ca que je te proposais de re-encoder a partir d'une autre source...
tu l'a encodé comment toi ? via WMP11 ?
-
rebelfr Gamer Or
non pour ca j'ai utilise free mp3 WMA converter
mais j'ai aussi essayer avec virtual DJ et ca va pas non plus
mais j'ai aussi essayer avec virtual DJ et ca va pas non plus

-
Dragoon1010 Gamer Or
-
rebelfr Gamer Or
c'est quand meme zarbi comme phenomene...
ba oé c'est la premiere fois que ca me fait ca,je vais retenter de le mettre au format MP3 via mon CD original,mais bon je crois pas que ca va changer grand chose.
Meth-Tical_90 Wrote:J'ai souvent eu ce problème avec des fichiers téléchargés sur des logiciels P2P mais si c'est pas téléchargé, ouais, c'est louche...
ba oé c'est un CD original,donc je comprend pas,de plus ma console plante,il ne me dit pas que il ne peut pas lire le fichier

-
Dragoon1010 Gamer Or
c'est peut étre le cryptage du CD-audio
ou alors la PS3 aime pas david guetta

ou alors la PS3 aime pas david guetta

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3