Forums GAMERGEN
Conseil pour DD externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Conseil pour DD externe
Bonjour, ou bonsoir pour les vampires ou autres gens qui dorment pas étant donné qu'il est 3h08 du matin .
Je voudrais changer mon disque dur interne de ma PS3 car il est déjà plein et s'est trop vite remplis . Il y a des disques dur sur cette page
http://www.cdiscount.com/informatique/d ... 76803.html
Je voudrai savoir lequel vous me conseillez le mieux . Merci !
Je voudrais changer mon disque dur interne de ma PS3 car il est déjà plein et s'est trop vite remplis . Il y a des disques dur sur cette page
http://www.cdiscount.com/informatique/d ... 76803.html
Je voudrai savoir lequel vous me conseillez le mieux . Merci !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re : Conseil pour DD externe
Je te recommande plus de chercher sur des comparateurs de prix comme Achetez Facile , a moins que tu ai des avantages sur ce site ou que l'argent soit pas un problème.
D'abord il faut que tu te décide sur la taille, si c'est juste pour les jeux et démo et quelques vidéo le mieux c'est un 160Go, si tu veux stocker plein de vidéo et que tu veux plus te poser la question de la taille qu'il reste tu peux prendre au dessus mais ça sera plus cher bien sûr.
Après pour la marque il y a pas vraiment de différence mais je préfère prendre une marque reconnue comme Western Digital ou Samsung, mais je crois pas que la marque fasse une grande différence.
EDIT Cobra_btz: J'ai modifié ton lien car tu t'ai un peu emmêler
D'abord il faut que tu te décide sur la taille, si c'est juste pour les jeux et démo et quelques vidéo le mieux c'est un 160Go, si tu veux stocker plein de vidéo et que tu veux plus te poser la question de la taille qu'il reste tu peux prendre au dessus mais ça sera plus cher bien sûr.
Après pour la marque il y a pas vraiment de différence mais je préfère prendre une marque reconnue comme Western Digital ou Samsung, mais je crois pas que la marque fasse une grande différence.
EDIT Cobra_btz: J'ai modifié ton lien car tu t'ai un peu emmêler

Dernière édition par jacpresta le 26 Juil 2009, 12:09, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Re : Conseil pour DD externe
Ben en fait j'ai déjà un disque dur externe de 1000Go donc le coup des vidéos, c'est pas un problème . Les démos ouais à la limite mais bon, ça me dérange pas de les supprimer et de les retélécharger plus tard, mais le plus c'est les jeux à installer, j'ai MGS4 a 6Go, Everybody's golf a 5, Oblivion a 5,5 , ça va vite sachant que mon disque fait 40Go . Donc moi c'est vraiment pour installer les jeux .
-
Re : Re : Conseil pour DD externe
Gamespirit Wrote:EDIT Cobra_btz: J'ai modifié ton lien car tu t'ai un peu emmêler
Merci j'avais même pas remarqué

Dans ce cas il vaut mieux que tu prenne une 160Go ça suffira, l'important est qu'il fasse 2.5" bien sûr, 5400tr/min et en SATAII, en 160Go tu as celui sur CDiscount , c'est le moins cher selon Achetez Facile .
-
Gamespirit Ancien
A loker Conseil pour DD externe
Ben finalement j'ai pris sur CDiscount a 44€ le modèle 250Go, comme ça je suis encore plus tranquille qu'avec les 160Go !
-
5 messages
• Page 1 sur 1