Forums GAMERGEN
[Sondage] Mirror'S Edge :D
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Sondage] Mirror'S Edge :D
C'est un petit sondage qui a pour but de voir les calmes et les énervés de la vie
Je rigole bien sur 
Ce sondage va nous montrer le nombre véritable de membres " zen " et nous autres les membres qui peuvent pas être amis avec la patience
Merci de rester sérieux et surtout de dire la vérité
et de preciser dans les commentaires dans quelle partie ou vous avez lutter, ca servira a savoir si vous êtes le seul a avoir lutter avec Faith a ce passage ou si vous êtes normale 
En tout cas pour ma part ,j'ai bien commencer le jeu mais a partir du METRO et du chapitre 8 dans les bouches d'aération ,c'était limite je jetai ma manette mais bon la facture face a moi ,m'a fait rappeler la valeur de cette objet indispensable
Et vous ?

Ce sondage va nous montrer le nombre véritable de membres " zen " et nous autres les membres qui peuvent pas être amis avec la patience

Merci de rester sérieux et surtout de dire la vérité

En tout cas pour ma part ,j'ai bien commencer le jeu mais a partir du METRO et du chapitre 8 dans les bouches d'aération ,c'était limite je jetai ma manette mais bon la facture face a moi ,m'a fait rappeler la valeur de cette objet indispensable

Et vous ?
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Re : [Sondage] Mirror'S Edge :D
Qui peut rester calme quand Faith rate une paroi, qu'elle tombe dans le vide au lieu de courir sur le mur ou qu'elle fait perdre de précieux 10èmes de secondes quand elle escalade un petit obstacle au lieu de l'enjamber
?
Moi j'ai eu quelques pulsions de jetage manette mais j'ai résisté vu le prix
, je l'ai souvent insulté (xD) mais même quand elle m'a fait péter un câble dans les parcours que j'ai fait une centaine de fois j'ai toujours tout de suite recommencé jusqu'à réussir ou que ma console freeze
, j'ai toujours persévéré parce que je savais que j'y arriverai, et j'ai mon 100% et les précieuses 90 étoiles, mais c'était pas sans mal, j'ai fait l'histoire dans tout les modes de difficulté, les missions chrono ça va j'ai pas trop galéré à part un peu pour la dernière, c'était les parcours les plus durs mais rien d'insurmontable avec de l'entraînement et beaucoup de persévérance (et de self-control
).
Donc non je suis pas rester zen
, le mec qui reste zen sur ce jeu il a abandonné dès le début
, non franchement personne votera zen c'est pas possible
.

Moi j'ai eu quelques pulsions de jetage manette mais j'ai résisté vu le prix

Donc non je suis pas rester zen

-
Gamespirit Ancien
Etrangement, je pensais perdre mon calme durant le jeu à cause des sauts milimétrés et des combats... mais en fait, recommencer plusieurs fois un même passage ne me dérange pas plus que ça...
MAis en général ça me gave, allez comprendre...
MAis en général ça me gave, allez comprendre...

-
Titiks Gamer Argent
Mais qui est l'homme Zen ?
Et qui a jetté sa manette

-
GENIUS93 Gamer Bronze
Re : Re : [Sondage] Mirror'S Edge :D
Genius Wrote:Mais qui est l'homme Zen ?
Moi j'en suis un

Faith à beau être chiante, recommencer indéfiniment un passage augmente la durée de vie, donc c'est marrant

J'ai su rester calme

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Moi j'ai pas su rester calme, résultat : 2 manettes broyées après des vols périlleux contre le parquet de ma chambre >_<
Mais j'ai quand même eu le platine =D
-
Rhadamanthes Ancien
Gamespirit Wrote:Qui peut rester calme quand Faith rate une paroi, qu'elle tombe dans le vide au lieu de courir sur le mur ou qu'elle fait perdre de précieux 10èmes de secondes quand elle escalade un petit obstacle au lieu de l'enjamber?
Moi j'ai eu quelques pulsions de jetage manette mais j'ai résisté vu le prix, je l'ai souvent insulté (xD) mais même quand elle m'a fait péter un câble dans les parcours que j'ai fait une centaine de fois j'ai toujours tout de suite recommencé jusqu'à réussir ou que ma console freeze
, j'ai toujours persévéré parce que je savais que j'y arriverai, et j'ai mon 100% et les précieuses 90 étoiles, mais c'était pas sans mal, j'ai fait l'histoire dans tout les modes de difficulté, les missions chrono ça va j'ai pas trop galéré à part un peu pour la dernière, c'était les parcours les plus durs mais rien d'insurmontable avec de l'entraînement et beaucoup de persévérance (et de self-control
).
Donc non je suis pas rester zen, le mec qui reste zen sur ce jeu il a abandonné dès le début
, non franchement personne votera zen c'est pas possible
.
Quel homme ce Gamespirit

-
Adrianoo
Tu voie Gs c'est possible d'etre ZEN sur ce jeu sauf que nous on fais partie de ceux qui ne connaisse pas le mot ou qui n'arrive pas a l'associer avec Faith 
Mais ou est passé Spidey ? J'aimerai bien savoir ou est passé sa manette

Mais ou est passé Spidey ? J'aimerai bien savoir ou est passé sa manette

-
GENIUS93 Gamer Bronze
Genius Wrote:Tu voie Gs c'est possible d'etre ZEN sur ce jeu sauf que nous on fais partie de ceux qui ne connaisse pas le mot ou qui n'arrive pas a l'associer avec Faith
Moi je veux savoir qui a eu le platine et est resté zen

En tout cas j'ai jamais tapé ma crise a crier tout seul dans ma chambre et j'ai jamais envoyé balader le jeu j'ai toujours recommencé de suite même si ça m'énervais lol, ssi rester calme c'est ne pas casser de manette et tout de suite recommencer bah suis resté zen :p.
Mais c'est impossible de resté calme dans sa tête, moi je me contenais quand j'avais envie de casser la manette, mais dans ma tête ça bouillais

Cloud tu as le platine ?
-
Gamespirit Ancien
Rhadamanthes Wrote:Moi j'ai pas su rester calme, résultat : 2 manettes broyées après des vols périlleux contre le parquet de ma chambre >_<
Mes condoléances

Moi je suis resté zen

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
yop, j'ai voté et c'est sans appel : j'ai reellement jeté plusieurs fois ma manette !!!
(mais comme je suis malin, je la jette de rage sur mon canapé pour amortir le choc et pas la casser....)
(mais comme je suis malin, je la jette de rage sur mon canapé pour amortir le choc et pas la casser....)
-
rebelfr Gamer Or
J'ai jeté ma manette, je l'ai tapée par terre (carrelage) mais le plus c'était sur SF 4, j'ai cru que j'allais péter ma télé !
-
O2MJ Gamer Hardcore
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2