Forums GAMERGEN

[Sondage] Mirror'S Edge :D

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Qui n'a pas su garder son calme ?

Nombre total de votes : 0

[Sondage] Mirror'S Edge :D

Message non lupar GENIUS93 » 26 Juil 2009, 04:07

C'est un petit sondage qui a pour but de voir les calmes et les énervés de la vie :P Je rigole bien sur ;D

Ce sondage va nous montrer le nombre véritable de membres " zen " et nous autres les membres qui peuvent pas être amis avec la patience ;D

Merci de rester sérieux et surtout de dire la vérité ::) et de preciser dans les commentaires dans quelle partie ou vous avez lutter, ca servira a savoir si vous êtes le seul a avoir lutter avec Faith a ce passage ou si vous êtes normale :P

En tout cas pour ma part ,j'ai bien commencer le jeu mais a partir du METRO et du chapitre 8 dans les bouches d'aération ,c'était limite je jetai ma manette mais bon la facture face a moi ,m'a fait rappeler la valeur de cette objet indispensable ;D

Et vous ?
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius
Pays: France

Re : [Sondage] Mirror'S Edge :D

Message non lupar Gamespirit » 26 Juil 2009, 05:07

Qui peut rester calme quand Faith rate une paroi, qu'elle tombe dans le vide au lieu de courir sur le mur ou qu'elle fait perdre de précieux 10èmes de secondes quand elle escalade un petit obstacle au lieu de l'enjamber ;D ?

Moi j'ai eu quelques pulsions de jetage manette mais j'ai résisté vu le prix ;D, je l'ai souvent insulté (xD) mais même quand elle m'a fait péter un câble dans les parcours que j'ai fait une centaine de fois j'ai toujours tout de suite recommencé jusqu'à réussir ou que ma console freeze ;D, j'ai toujours persévéré parce que je savais que j'y arriverai, et j'ai mon 100% et les précieuses 90 étoiles, mais c'était pas sans mal, j'ai fait l'histoire dans tout les modes de difficulté, les missions chrono ça va j'ai pas trop galéré à part un peu pour la dernière, c'était les parcours les plus durs mais rien d'insurmontable avec de l'entraînement et beaucoup de persévérance (et de self-control ;D).

Donc non je suis pas rester zen ;D, le mec qui reste zen sur ce jeu il a abandonné dès le début ;D, non franchement personne votera zen c'est pas possible ;D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Titiks » 26 Juil 2009, 11:09

Etrangement, je pensais perdre mon calme durant le jeu à cause des sauts milimétrés et des combats... mais en fait, recommencer plusieurs fois un même passage ne me dérange pas plus que ça...

MAis en général ça me gave, allez comprendre...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GENIUS93 » 26 Juil 2009, 12:46

Mais qui est l'homme Zen ?

Et qui a jetté sa manette ::)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Sondage] Mirror'S Edge :D

Message non lupar Auxance M. » 26 Juil 2009, 12:57

Genius Wrote:Mais qui est l'homme Zen ?

Et qui a jetté sa manette ::)

Moi j'en suis un :P
Faith à beau être chiante, recommencer indéfiniment un passage augmente la durée de vie, donc c'est marrant ;D
J'ai su rester calme ;D
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Rhadamanthes » 26 Juil 2009, 15:47

Moi j'ai pas su rester calme, résultat : 2 manettes broyées après des vols périlleux contre le parquet de ma chambre >_<

Mais j'ai quand même eu le platine =D
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Adrianoo » 26 Juil 2009, 15:56

Gamespirit Wrote:Qui peut rester calme quand Faith rate une paroi, qu'elle tombe dans le vide au lieu de courir sur le mur ou qu'elle fait perdre de précieux 10èmes de secondes quand elle escalade un petit obstacle au lieu de l'enjamber ;D ?

Moi j'ai eu quelques pulsions de jetage manette mais j'ai résisté vu le prix ;D, je l'ai souvent insulté (xD) mais même quand elle m'a fait péter un câble dans les parcours que j'ai fait une centaine de fois j'ai toujours tout de suite recommencé jusqu'à réussir ou que ma console freeze ;D, j'ai toujours persévéré parce que je savais que j'y arriverai, et j'ai mon 100% et les précieuses 90 étoiles, mais c'était pas sans mal, j'ai fait l'histoire dans tout les modes de difficulté, les missions chrono ça va j'ai pas trop galéré à part un peu pour la dernière, c'était les parcours les plus durs mais rien d'insurmontable avec de l'entraînement et beaucoup de persévérance (et de self-control ;D).

Donc non je suis pas rester zen ;D, le mec qui reste zen sur ce jeu il a abandonné dès le début ;D, non franchement personne votera zen c'est pas possible ;D.

Quel homme ce Gamespirit  :P
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar GENIUS93 » 26 Juil 2009, 16:14

Tu voie Gs c'est possible d'etre ZEN sur ce jeu sauf que nous on fais partie de ceux qui ne connaisse pas le mot ou qui n'arrive pas a l'associer avec Faith ;D

Mais ou est passé Spidey ? J'aimerai bien savoir ou est passé sa manette ;D
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 26 Juil 2009, 16:36

Genius Wrote:Tu voie Gs c'est possible d'etre ZEN sur ce jeu sauf que nous on fais partie de ceux qui ne connaisse pas le mot ou qui n'arrive pas a l'associer avec Faith ;D

Moi je veux savoir qui a eu le platine et est resté zen ;D, parce moi j'ai fait me première partie en normal je suis resté zen, ensuite j'ai fait ma seconde en simple pour les sac et le trophée ne pas tirer sur  un ennemi je suis resté zen, ensuite en difficile j'ai commencé un peu a perdre mon calme quand un ennemi te vide ta vie en 1s, ou qu'un sniper te shoot au vol, mais en mode parcours et chrono quand tu arrive à la fin du niveau et que Faith rate un truc bête et que tu dois tout recommencer là c'est dur de garder son calme ;D.

En tout cas j'ai jamais tapé ma crise a crier tout seul dans ma chambre et j'ai jamais envoyé balader le jeu j'ai toujours recommencé de suite même si ça m'énervais lol, ssi rester calme c'est ne pas casser de manette et tout de suite recommencer bah suis resté zen :p.

Mais c'est impossible de resté calme dans sa tête, moi je me contenais quand j'avais envie de casser la manette, mais dans ma tête ça bouillais ;D.

Cloud tu as le platine ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar MoMo 6o_1 » 26 Juil 2009, 17:51

Rhadamanthes Wrote:Moi j'ai pas su rester calme, résultat : 2 manettes broyées après des vols périlleux contre le parquet de ma chambre >_<

Mais j'ai quand même eu le platine =D

Mes condoléances  :D
Moi je suis resté zen 8) (en même temps j'ai pas essayé de battre les chronos, et le mode histoire je l'ai uniquement terminé dans le mode le plus facile :-X)
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston
SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier
ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Avatar de l’utilisateur MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 26 Juil 2009, 17:54

yop, j'ai voté et c'est sans appel : j'ai reellement jeté plusieurs fois ma manette !!!

(mais comme je suis malin, je la jette de rage sur mon canapé pour amortir le choc et pas la casser....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar O2MJ » 26 Juil 2009, 18:56

J'ai jeté ma manette, je l'ai tapée par terre (carrelage) mais le plus c'était sur SF 4, j'ai cru que j'allais péter ma télé !
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage