Forums GAMERGEN
telecommande ps3 sur pc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
telecommande ps3 sur pc
Bonjour, je vois qu'en terme de télécommande bluetooth, celle de la ps3 est la moins chère, mais quelqu'un a essayé de la connecter a son pc, si oui quels sont les résultats avec itunes ou windows media center ?
Merci d'avance
Merci d'avance

-
PCMAN_1_1
Re: telecommande ps3 sur pc
Personnellement j'ai pas de récepteur Bluetooth sur mon pc donc j'ai pas essayé.
Mais après si il y'a une fonction sous windows ou Mac qui permet d'ajouter un périphérique, ca peut peut être fonctionner mais pas sûr.
Mais en connectant la télécommande ps, ca va pas te servir a grand chose si ?
Mais après si il y'a une fonction sous windows ou Mac qui permet d'ajouter un périphérique, ca peut peut être fonctionner mais pas sûr.
Mais en connectant la télécommande ps, ca va pas te servir a grand chose si ?

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
si, je veux me faire une télécommande pour piloter itunes ou windows media center.
quelqu'un ayant un récepteur bluetooth a-t-il essayé ?
quelqu'un ayant un récepteur bluetooth a-t-il essayé ?
-
PCMAN_1_1
Pff pff pour iTunes, pourquoi tu teste pas l'Apple Remote ?
-
Moi9 Gamer Argent
car j'ai pas envie de ruiner ma batterie a chaque fois ^^
qu'elqun a -til essayé ? ^^''
qu'elqun a -til essayé ? ^^''
-
PCMAN_1_1
Je vais bientot recevoir mon recepteur car j'ai cassé le mien
et donc je vais voir avec la telecommande PS3 et je te tiens au courant mais rapelle moi par MP 

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Alors.
J'ai mené une petite enquête et j'ai trouvé un résultat mais a propos de la télécommande fabriquée par BigBen.
Un membre d'un site extérieur à utilisé une télécommande bluetooth BigBen avec Windows Vista Service Pack1.
Selon lui et d'après son essai, la télécommande à étée reconnue comme contrôleur de jeu.
Associé a un logiciel (X-padder), il aurait réussi à configurer la télécommande pour piloter son ordinateur, notamment Windows Media Player et le Media Center de Windows Vista.
Néanmoins il est toujours obligé de lancer une lecture avec sa souris.
A prendre avec des pincettes ou non, je ne sais pas encore.
Ce qui semble sûr, c'est que les télécommandes Ps3 sont reconnues comme des controleurs de jeu par un ordinateur.
J'ai mené une petite enquête et j'ai trouvé un résultat mais a propos de la télécommande fabriquée par BigBen.
Un membre d'un site extérieur à utilisé une télécommande bluetooth BigBen avec Windows Vista Service Pack1.
Selon lui et d'après son essai, la télécommande à étée reconnue comme contrôleur de jeu.
Associé a un logiciel (X-padder), il aurait réussi à configurer la télécommande pour piloter son ordinateur, notamment Windows Media Player et le Media Center de Windows Vista.
Néanmoins il est toujours obligé de lancer une lecture avec sa souris.
A prendre avec des pincettes ou non, je ne sais pas encore.
Ce qui semble sûr, c'est que les télécommandes Ps3 sont reconnues comme des controleurs de jeu par un ordinateur.
-
Moi9 Gamer Argent
Moi9 Wrote:Ce qui semble sûr, c'est que les télécommandes Ps3 sont reconnues comme des controleurs de jeu par un ordinateur.
meme la telecommande officielle sony ?
-
PCMAN_1_1
Si la télécommande BigBen est reconnue par le pc, je pense que la télécommande officielle doit l'être aussi.
Cela dit je ne suis pas sûr à 100% de l'information n'ayant pas pü vérifier :-/
Cela dit je ne suis pas sûr à 100% de l'information n'ayant pas pü vérifier :-/
-
Moi9 Gamer Argent
pas sur, par exemple la manette dualshock 3 necessite certains drivers pour fonctionner, tandis qu'un pas guitar hero est reconnu en natif sur tous les os
-
PCMAN_1_1
Ouais ouais.
Mais le problème est ce que tu es prêt a mettre 30 euros dans une télécommande qui a environ 60% de chance d'être reconnue et qui ne fonctionnera pas complètement ?
As tu essayé de voir dans des télécommandes spécifiques pour pc, d'occasion par exemple.
D'après ce que j'ai vu a propos de la télécommande BigBen c'est assez prise de tête pour la configurer (du moins sous Windows Vista sp1) et elle ne marche pas completement.

Mais le problème est ce que tu es prêt a mettre 30 euros dans une télécommande qui a environ 60% de chance d'être reconnue et qui ne fonctionnera pas complètement ?
As tu essayé de voir dans des télécommandes spécifiques pour pc, d'occasion par exemple.
D'après ce que j'ai vu a propos de la télécommande BigBen c'est assez prise de tête pour la configurer (du moins sous Windows Vista sp1) et elle ne marche pas completement.

-
Moi9 Gamer Argent
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2