Forums GAMERGEN

Petit problème

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Petit problème

Message non lupar Yano Mino » 02 Aoû 2009, 17:36

Alors voilà j'ai eu un petit problème j'aimerais vous en faire part j'étais sur BF 1943 quand un ami ma envoyé un message alors je décide d'aller voir ce message en chargement d'une partie online bien sur et la le XMB de réponds plus il charge en haut a droit comme pour un BD mais rien j'arrive a rester longtemps appuyer sur le bouton ps pour mettre quitter le jeux et la écran noir j'essais d'éteindre la console et là trois bip a plusieurs reprise et elle s'eteint pas j'ai fais un hard reset et j'aimerais savoir si cela est grave depuis j'ai ralumer la console tout marche bien j'aimerais avoir vos avis.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Petit problème

Message non lupar 1PH0NE T0UCH » 02 Aoû 2009, 17:46

Le 3 bips signifie qu'il y-a eu une erreur pendant qu'elle c'est éteinte :)

Mais rien de grave 8)
Avatar de l’utilisateur 1PH0NE T0UCH

Message non lupar picsou94 » 02 Aoû 2009, 19:30

C'est certain que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la console mais ce 'est pas vraiment dangereux, j'ai dû en faire plusieurs fois suite à de gros freeze et ma console tourne toujours pour l'instant.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 02 Aoû 2009, 20:15

normalement, apres les 3 bips de plantage, faut parfois etre super patient, mais elle finira par s'eteindre apres avoir fait du menage dans son systeme ;)

moi, je la laisse toujours faire son petit cirque toute seule...
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GaaraPauleta » 03 Aoû 2009, 01:20

En général, il est aussi déconseillé d'aller dans le XMB lorsqu'un jeu (ou autre) est en plein chargement... C'est le plantage ou le gros lag assuré...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar MaKaRov » 09 Aoû 2009, 10:09

Déconseillé logiquement car toute les ressources sont utlisé pour le chargement donc on s'attend bien à un ralentissement du XMB in game
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage