Forums GAMERGEN
Demande d'info pour des Fond d'ecrans musiquaux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Demande d'info pour des Fond d'ecrans musiquaux
Bonjour a tous je me présente je suis Gnome, et j'ai 18 ans.
Voila je voudrais vous demander vous qui connaissé si bien la PS3, je recherche comme ses écrit dans le "des fonds d'ecrans" musiquaux je m'explique quand on écoute de la musique sur PS3 en arrière plan on a un fond d'écran dynamique a l'arrière et j'aurais aime en telecharger mais malheureusement je n'en trouve pas pourriez-vous m'aider
Merci d'avances et desoler pour l'orthographe merdique
Gnome
Voila je voudrais vous demander vous qui connaissé si bien la PS3, je recherche comme ses écrit dans le "des fonds d'ecrans" musiquaux je m'explique quand on écoute de la musique sur PS3 en arrière plan on a un fond d'écran dynamique a l'arrière et j'aurais aime en telecharger mais malheureusement je n'en trouve pas pourriez-vous m'aider

Merci d'avances et desoler pour l'orthographe merdique
Gnome

-
gnome_1 Gamer Débutant
- Pays: Belgique
Re: Demande d'info pour des Fond d'ecrans musiquaux
gnome Wrote:Bonjour a tous je me présente je suis Gnome, et j'ai 18 ans.
j'aurais aime en telecharger mais malheureusement je n'en trouve pas pourriez-vous m'aider
Gnome
Si tu n'en trouve pas, c'est tout simplement parce que ça n'existe pas...
Cela dit, je serais content qu'on vienne me contredire, parce c'est vrai qu'il n'y en a que 2, et que ça fait pas lourd.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
c'est clair que lors d'une prochaine MAJ ça serait bien qu'ils en ajoutent quelques uns.
et un petit equalizer comme sur la psp ça serait bien aussi
et un petit equalizer comme sur la psp ça serait bien aussi
-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
En effet c'est assez léger, je suis Pour un rajout de ces fonds, mais faudrait-il que Sony y pense 

-
Slabre Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1