Forums GAMERGEN
Recovery sur 2.80 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Recovery sur 2.80 ?
oui bine sur, il a été implanté dans la mise a jour 2.50
j'y suis allé ce matin pour lui faire une restauration de la base de données.
j'y suis allé ce matin pour lui faire une restauration de la base de données.
-
nicodeff Gamer Hardcore
Marche pas
J'éteint la ps3 (en restent appuyer jusqu'à la veille) après je remet mon doigt j'entends le bip de démarage puis 5 sec un autre bip (de réinstallation) puis encore plus tard un gros claquement du HDD puis elle se met en veille
Help please

J'éteint la ps3 (en restent appuyer jusqu'à la veille) après je remet mon doigt j'entends le bip de démarage puis 5 sec un autre bip (de réinstallation) puis encore plus tard un gros claquement du HDD puis elle se met en veille
Help please
-
1PH0NE T0UCH
Lut, un gros claquemement du DD ?
Si c'est ça, c'est le disque dur qui donne des signes de fatigue !
Si c'est ça, c'est le disque dur qui donne des signes de fatigue !

-
scalou_1_1
que veut tu dire par gros claquement 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Le disque fait "click, click, click..." ?
Si oui, c'est un problème récurent des disques durs. En général, ça arrive plus sur du 3.5", mais il est pas rare d'identifier ce gêne sur du 2.5".
Si oui, c'est un problème récurent des disques durs. En général, ça arrive plus sur du 3.5", mais il est pas rare d'identifier ce gêne sur du 2.5".
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
ha mais nan le claquement vien de ton alim,qui s'eteint net,c'est normal,car ta console fait un arret sec,par contre pas normal que tu n'accede pas au recovery,de plus quand tu l'eteint en restant apuyer,elle doit faire un bip,puis quelque seconde plus tard un second bip avec une extinction barbare,tente de reinstallé le firmware 
edit:apres verification c'est bel et bien ton alim qui claque,rien de grave,par contre je savait pas que la psp fesait des video si belle

edit:apres verification c'est bel et bien ton alim qui claque,rien de grave,par contre je savait pas que la psp fesait des video si belle

-
Dragoon1010 Gamer Or
dragoon1010 Wrote:ha mais nan le claquement vien de ton alim,qui s'eteint net,c'est normal,car ta console fait un arret sec,par contre pas normal que tu n'accede pas au recovery,de plus quand tu l'eteint en restant apuyer,elle doit faire un bip,puis quelque seconde plus tard un second bip avec une extinction barbare,tente de reinstallé le firmware
Bah, c'est avec la GO! Cam, et c'est du 1.3 Mpx... Rien de sensationnel...

Pour le recovery, tu ne dois pas enlever ton doigt, reste appuyé.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Et encore la c'est pas trop top pour la GO!Cam (surtout avec dailymotion lol)
pour le doigt c'est a dire quand elle s'éteint puis elle se rallume (je doit laissez le doigt ?
Merci tu me rassure
pour le doigt c'est a dire quand elle s'éteint puis elle se rallume (je doit laissez le doigt ?
Merci tu me rassure
-
1PH0NE T0UCH
oui en fait,quand elle est allumé tu laisse ton doight jusqu'a ce que le voyant soit rouge,pas avant,et quand tu la rallume tu reste appuyer jusqu'a entendre les 2 bip d'affilé,si ca ne marche pas pas,alors reinstalle le firmware 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Marche toujours pas
Ques-que tu veut dire pare réinstaller le firmware
Merci

Ques-que tu veut dire pare réinstaller le firmware

Merci

-
1PH0NE T0UCH