Forums GAMERGEN
monter le blue-ray de la PS3 sur un ordinateur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
monter le blue-ray de la PS3 sur un ordinateur
bonjour a tous,
j'ai une PS3 morte et hors garantie ( ca coute 200€ a reparer), j'aimerai savoir s'il est possible de recupérer le lecteur blue-ray et de l'installer dans une tour PC
.
faire un peu de recyclage quoi
merci à tous
daucus
j'ai une PS3 morte et hors garantie ( ca coute 200€ a reparer), j'aimerai savoir s'il est possible de recupérer le lecteur blue-ray et de l'installer dans une tour PC

faire un peu de recyclage quoi

merci à tous
daucus
-
daucus Gamer Débutant
- Prénom: jo
- Pays: France
Re: monter le blue-ray de la PS3 sur un ordinateur
Je ne sais pas mais tu va surement devoir faire deux adaptateur un pour l'alim et l'autre pour les données. En tout cas bonne chance 

-
romain59790 Gamer du Dimanche
Re: monter le blue-ray de la PS3 sur un ordinateur
arf j'avais espéré qu'un modeur fou l'avait déja tenté. tampis je verrais avec un pote informaticien ce qu'il pense des branchements...
-
daucus Gamer Débutant
- Prénom: jo
3 messages
• Page 1 sur 1