Forums GAMERGEN

80010514... ma ps3 possédé

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

80010514... ma ps3 possédé

Message non lupar tiguymondou_1 » 05 Aoû 2009, 22:26

:'(

Je vais vous racontez l'histoire de ma ps3. Depuis quelques temps, je n'y jouais plus, mais plus du tout. Elle a surement dormis pendant un bon mois. Hier, j'ai décidé de faire une partie de GH3. Tout va bien jusqu'à maintenant. Je lance le jeux, il charge... charge... charge... charge... Bref, il charge à l'infini et auncun moyen de l'arrêté... je dois donc fermé la ps3 même si c'est écris NE PAS FERMÉ LA PS3. Je redémarre, je réessaye, même chose. Bon eh bien, je vais joué a COD4 tien donc! J'insère le cd-rom, je pars une partie online, sa charge... charge... charge... et puis la je joue! la partie se termine ( host ended game ) et la BOUM écran noir, pas de menu! Je vais sur le xmb, quitté le jeu, et puis la KABOUM, ÉCRAN NOIR MAIS PLUS DE XMB. Je ferme la ps3, qui prend un éternité a fermé, fais BIP BIP et ferme... la galère, elle bug.

Je vais dans le recovery, format, restore backup, restore base de donnée, etc... et puis je relance, refait un compte. Jusque là, elle a l'aire bien. J'installe BF:BC, puis la patch, tout va bien, je commence le jeu, choisi mes armes, et puis la... GALÈRE ; CRASH. Je ferme la ps3, démarre, démarre le jeu... et oui... ERREUR 80010514!!!!! ************.

Je pense au suicide, mais je ne sais pas. Je ne croie pas avoir de garanti ( je l'ai eu noel 2007 ). De plus, c'est un modèle 80gig avec 4 usb et lis les jeux ps2. Je ne veux pas la perdre :(.

QUE FAIREEEEUH

EDIT: JE NE VOUS AI PAS DIS QU'ELLE BUG ET PREND UN ÉTERNITÉ A FAIRE SORTIR UN CD DEPUIS LE XMB?!

EDIT2: VOILA, JE SORS LE BLU-RAY, PUIS LE REMET ( CELUI DE BF:BC ), LE JEUX CHARGE A SUCCÈS, MAIS ÉTRANGEMENT SOIT-IL, UNE BARRE DE PROGRESSION APPARAIT SANS RIEN ÉCRIS DESSUS. LE JEUX DÉMARRE, SÉLECTIONNE LE MOD MULTIJOUEUR, CONNEXION ET CRASH....

EDIT 3: C'est normal le petit CLIC CLIC qu'elle fait lorsque je la ferme et qu'elle prend un éternité ( je parle, fermé la console suit au crash.. )

Edit MICK-L : Merci de faire attention a tes expressions ;)
Dernière édition par tomkillers le 05 Aoû 2009, 22:33, édité 2 fois.
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: 80010514... ma ps3 possédé

Message non lupar GIMB » 05 Aoû 2009, 22:29

GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar tiguymondou_1 » 05 Aoû 2009, 22:34

C'est sensé m'aidé ou me faire paniqué :o Bien sûr que je l'ai déjà lus cette article... Mais je n'ai plus de garanti :(

Je ne comprend pas non plus pourquoi elle ne se ferme plus non plus. Après un certain temps elle fait '' bip bip bip '' et ne se ferme pas.

Question comme ça, si je change mon dd, es-ce que ça va s'arrangé?
Gamer Maitre

Message non lupar Weezy-F » 05 Aoû 2009, 23:00

Si t'as tout essayé alors oui, c'est l'unique solution ;)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tiguymondou_1 » 06 Aoû 2009, 02:03

Coule, j'attendais quelques choses comme ça pour le changer. Maintenant que j'ai perdu toute mes sauvegardes.... |:(
Gamer Maitre

Message non lupar GaaraPauleta » 06 Aoû 2009, 12:04

Essaye simplement de le formater, avant. ;)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tiguymondou_1 » 06 Aoû 2009, 17:42

C'est pour ça que j'ai perdu toute mes sauvegardes xD J'ai fait le recovery pour restauré le plus de trucs possible, et jai formatter ma ps3. Le problème a empiré depuis...
Gamer Maitre

Message non lupar MaKaRov » 09 Aoû 2009, 10:07

Essaye la dernière mise a jour 2.80, et fait rétablir ton Système PS3,

Première Hypothèse: je pense que c'est ton DD qui fait signe de fatigue ;)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 09 Aoû 2009, 11:02

D4D4 Wrote:Essaye la dernière mise a jour 2.80, et fait rétablir ton Système PS3,

Première Hypothèse: je pense que c'est ton DD qui fait signe de fatigue ;)

tu nous manquais ... :D

pas la peine de retablir le systeme, il a formaté ! (et ca inclu de remettre de l'ordre ;)) mais surement sur un disk pourri....
change d'abord ton disk, ca vaut plus rien et meme si c'etait pas le disk, il sera pas perdu ;) (donc, achat rentabilisé)

mais t'es sur que tes tictictic venait du coté du disk ? parceque sinon, tes problemes peuvent aussi venir du lecteur BR de la PS3..... essaye de charger des demos du PSS et joues y longtemps... si ca deconne aussi alors oui, peruve de probleme de disk dur....
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar MaKaRov » 10 Aoû 2009, 09:28

Ca veut rien dire car Rétablir le système PS3 fait un Hard Reset et croit moi j'en est la certitude,

Dernierement il se trouve que ma PS3 planté sur le XMB, seul les vagues s'affichait, Donc je décide de testé toute les étape une a une meme formaté mon Disque Dur,
Rien n'y fait la dernière option été Rétablir le Système PS3 je pensais que c'etait comme si je fesait un formatage....

Et bien non, elle vire toute la mémoire flash0, donc compte utilisateur...
et meme bien plus encore
En gros c'est un reset sortie d'usine, comme si tu avait une PS3 toute fraiche dans les mains

Bref, si ta un disque dur 2.5'' SATA, il est tant de le mettre sur la PS3
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tiguymondou_1 » 13 Aoû 2009, 18:26

Oui j'ai rétablis ma ps3, et oui je compte m'acheté un nouveau disque dure pour noël :p merci de votre aide!
Gamer Maitre

Message non lupar caf » 14 Aoû 2009, 00:01

bon, j'débarque, j'ai bien lu depuis le début. je n'ai absoluement aucun conseil pour toi, je ne m'y connais tout simplement pas assez.

mais, là, ou je me pose une question, aussi idiote soit-elle, est-ce que t'as essayé avant de faire tout les formatages, d'éteindre la console avec le bouton swith de derriere ? ...

ou alors, quand tu dis "fermé" (Dans ton premier post), tu parles de ca ? ...

je demande juste ca, car tu explique le problème tout sereinement au début, et tout, comme si ca avait l'air d'etre juste un petit problème, mais t'as DIIIIRECT utilisé les grands moyens ....

perso, quand j'ai un soucis, j'hésite pas une seconde a l'éteindre derriere (les soucis sont très rares de toute façon), parce que depuis que j'ai vu une video sur youtube (j'vais essayer de la retrouver, mais il me semble que c'était une news ps3gen...), ou le gars fait le test d'éteindre le bouton derriere, pendant l'installation d'un firmware (m'semble), et qu'il ne se passe rien de grave, enfin, rien du tout. j'hésite pas a titiller du switch.

(tout dépend peut-etre du firmware que ca installe, ou je sais pas quoi, mais voila...)

beaucoup de blabla pour pas grand chose, mais bon ... ca doit etre l'effet "nouvelle interface" qui m'excite (vilaine ironie inside)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage