Forums GAMERGEN

Problème avec ma PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec ma PS3

Message non lupar Khendrajar » 07 Aoû 2009, 09:29

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un très très gros soucis. Voilà, j'ai la Playstation 60go depuis le premier jour de sa sortie en France, et tout se passait très bien jusqu'à il y a environ un mois où le ventilateur a commencé à tourner rudement. J'avais l'intention de l'ouvrir pour nettoyer l'intérieur, mais je n'en ai pas eu le temps. Elle s'est éteinte subitement il y a quelques jours alors que je jouais, et depuis, dès que j'essaie de la rallumer, elle se coupe au bout de 3 secondes, et la led rouge clignote. J'ai été voir un revendeur qui m'a dit que c'était à cause du ventilateur, et que l'on ne pouvait rien faire.

Ne me dites pas que c'est pas vrai et que c'est réversible ! :-[

Merci de prendre un peu de temps pour me dire si c'est bel et bien définitivement terminé...
Image
Khendrajar Gamer Débutant
Prénom: Aleksandr
Pays: France

Re: Problème avec ma PS3

Message non lupar 1PH0NE T0UCH » 07 Aoû 2009, 09:53

Avatar de l’utilisateur 1PH0NE T0UCH

Re: Problème avec ma PS3

Message non lupar Genesis » 07 Aoû 2009, 09:57

Comme l'a dit PiXoNo, tu as un YLOD.

Et tes options sont malheureusement limitées, soit tu envoies ta PS3 à SONY, soit tu suis le tuto juste au-dessus. Mais les garanties d'une fiabilité sur le long terme pour ta console ne sont pas optimales.

Je verrouille donc ton topic, pas la peine de créer des doublons, il existe déjà des sujets similaires sur le forum. ;)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage