Forums GAMERGEN
Demos disparues du XMB de la PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Demos disparues du XMB de la PS3
Salut,
En lancant ma PS3 ce soir, j'ai eu la surprise de voir que mes demos telechargees depuis le PlaystationStore avaient toutes disparue exceptee la toute derniere que j'avais intallee (moins de 2 semaines).
A part cette demo, la seule chose qui me reste c'est le jeu complet WipeOut PS1 complet que j'avais achete toujours sur le PSStore.
L'autre jeu complet (mais gratuit) que j'avais a lui aussi disparu avec les demos.
Les videos telechargees sont toujours la egalement.
Ca ne me derange pas plus que ca (le plus important ce sont les sauvegardes qui sont toujours la) mais je voudrais savoir si c'est deja arrive a qqu'un.
J'ai fait une recherche sur google mais je n'ai absolument rien trouve.
Je me demande egalement si la place qu'occupaient ces demos a ete liberee de mon disque dur ou si elles sont encore la qque part.
Merci de vos reponses
Lolo
En lancant ma PS3 ce soir, j'ai eu la surprise de voir que mes demos telechargees depuis le PlaystationStore avaient toutes disparue exceptee la toute derniere que j'avais intallee (moins de 2 semaines).
A part cette demo, la seule chose qui me reste c'est le jeu complet WipeOut PS1 complet que j'avais achete toujours sur le PSStore.
L'autre jeu complet (mais gratuit) que j'avais a lui aussi disparu avec les demos.
Les videos telechargees sont toujours la egalement.
Ca ne me derange pas plus que ca (le plus important ce sont les sauvegardes qui sont toujours la) mais je voudrais savoir si c'est deja arrive a qqu'un.
J'ai fait une recherche sur google mais je n'ai absolument rien trouve.
Je me demande egalement si la place qu'occupaient ces demos a ete liberee de mon disque dur ou si elles sont encore la qque part.
Merci de vos reponses
Lolo
-
PetitBreton Gamer Débutant
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: Demos disparues du XMB de la PS3
hummm drole de soucie effectivement,pour savoir si elle sont toujour sur ta console,regarde la memoire qu'il te reste et je pense que tu le verras de suite,sinon ba a mon avis pour moi,elle ont ete supprimé,ca arrive que par moment la console supprime les petit truc que elle aime pas,mais pourquoi tes jeux et demo,je ne sais pas 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
En fait, j'ai deja pense a regarder la memoire qui me reste hier soir.
Sur mes 298Go, il m'en reste 220 de libre. Comme je suis loin d'avoir 78Go de pris entre l'OS et mes videos, j'en conclue que les demos n'ont pas ete desinstallees mais qu'elles se cachent qque part.
Merci qd meme pour ta reponse.
Si qqu'un d'autre a une autre idee, je suis prenneur.
Tchuss
Lolo
Sur mes 298Go, il m'en reste 220 de libre. Comme je suis loin d'avoir 78Go de pris entre l'OS et mes videos, j'en conclue que les demos n'ont pas ete desinstallees mais qu'elles se cachent qque part.
Merci qd meme pour ta reponse.
Si qqu'un d'autre a une autre idee, je suis prenneur.
Tchuss
Lolo
-
sincerement tu peut rien faire,a part formatté pour les enlever,et les reinstallé apres si elle sont importante pour toi 

-
Dragoon1010 Gamer Or
[RESOLU] Demos disparues du XMB de la PS3
Salut,
J'ai trouve la reponse.
En appuyant sur carre dans le XMB l'affichage peut etre modifie
En fait rien n'avait disparu, toutes les demo s'etaient regroupees dans un dossier dont l'image representait ma derniere demo.
Je suspecte ma copine d'avoir fait une fausse manip et appuye sur carre a l'insu de mon plein gre. Comme je n'utilise jamais cette fonction, ca ne m'est pas venu a l'esprit.
Merci d'avoir reflechi sur mon pb tout de meme.
Tchuss
Lolo
J'ai trouve la reponse.
En fait rien n'avait disparu, toutes les demo s'etaient regroupees dans un dossier dont l'image representait ma derniere demo.
Je suspecte ma copine d'avoir fait une fausse manip et appuye sur carre a l'insu de mon plein gre. Comme je n'utilise jamais cette fonction, ca ne m'est pas venu a l'esprit.
Tchuss
Lolo
-
ha ba j'y avait penser,mais je me suis dit que tu aurais tout de meme penser a allez dans le dossier
bon ba voila c'est resolu

bon ba voila c'est resolu

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re: [RESOLU] Demos disparues du XMB de la PS3
PetitBreton Wrote:Salut,
J'ai trouve la reponse.
Tchuss
Lolo
C'est pas ta copine.

-
DàM™ Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1