Forums GAMERGEN
La vrai PS3 Slim ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
La vrai PS3 Slim ?
Un magazine chinois du nom de GameWave affirme détenir les premières photos de la "vraie" PS3 Slim ! Le design présenté est complètement différent de ce qu'on a pu voir avec la première PS3 Slim, celle qui a lancé la rumeur. Attention néanmoins, puisque l'on sait que les chinois sont des pros de la contrefaçon.
Sony Europe n'a pas voulu commenter ces images.

Elle est moche si c'est le cas !
Sony Europe n'a pas voulu commenter ces images.

Elle est moche si c'est le cas !
-
O2MJ Gamer Hardcore
Re: La vrai PS3 Slim ?
C'est sur que ca en jette, mais ca ne laisse pas beaucoup de place pour le matos tout ca
On remarquera les reflets sur la blanche censés nous assurer que ce n'est pas un fake
J'ai envie d'y croire mais j'ai des doutes, quand on zoome d'ailleurs on voir bien les défauts près du logo et du PS3 sur le coté
On remarquera les reflets sur la blanche censés nous assurer que ce n'est pas un fake
J'ai envie d'y croire mais j'ai des doutes, quand on zoome d'ailleurs on voir bien les défauts près du logo et du PS3 sur le coté
-
Culigan Ancien
- Pays: France
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1