Forums GAMERGEN

Disque dur sans l'integrer?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque dur sans l'integrer?

Message non lupar bywinernos_1 » 12 Aoû 2009, 17:02

Salut!
Voila, je compte m'acheter la PS3 Slim (?) et j'aurais une question :)
J'ai un DD partitioné (600 Go en tout) et je voudrais savoir si sur la PS3 actuelle pour l'instant (Et aussi pour la slim mais vous n'êtes pas devins je pense ^^) si on pouvait le rajouter via un câble USB (Sans changer le DD qui est a l'intérieur! Et juste temporairement en gros, par ex j'ai plus de place et je mets le mien puis après je l'enlève quand je veux)
Si oui, il faut qu'il soit formaté en quoi? (FAT, FAT32, NTFS, autre?)

Merci!

Et aussi on peut la débrancher lorsqu'on ne joue plus? Enfin pour éviter qu'elle grille...

Personne ne se penche sur mes questions :'(

Thanks a lot :)

Ah et j'oubliais, pas de homebrew... Ah non la PS3 Slim n'est pas encore sortie donc pas hacké mince! :)
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Disque dur sans l'integrer?

Message non lupar Chewbaccu » 19 Aoû 2009, 22:55

bywinernos Wrote:Salut!
Voila, je compte m'acheter la PS3 Slim (?) et j'aurais une question :)
J'ai un DD partitioné (600 Go en tout) et je voudrais savoir si sur la PS3 actuelle pour l'instant (Et aussi pour la slim mais vous n'êtes pas devins je pense ^^) si on pouvait le rajouter via un câble USB (Sans changer le DD qui est a l'intérieur! Et juste temporairement en gros, par ex j'ai plus de place et je mets le mien puis après je l'enlève quand je veux)
Si oui, il faut qu'il soit formaté en quoi? (FAT, FAT32, NTFS, autre?)

Merci!

Et aussi on peut la débrancher lorsqu'on ne joue plus? Enfin pour éviter qu'elle grille...

Personne ne se penche sur mes questions :'(

Thanks a lot :)

Ah et j'oubliais, pas de homebrew... Ah non la PS3 Slim n'est pas encore sortie donc pas hacké mince! :)

Enfaite jvais tavouer que j'ai pas trop compris ... Oo
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar Culigan » 19 Aoû 2009, 23:00

Pour la question 1, c'est oui, tu peux le brancher en USB. Tu ne pourras pas y mettre des jeux PSN ou des MAJ de jeux. Seulement des vidéos, musiques, photos et sauvegardes de sauvegardes. Faut que ce soit en FAT32

Et oui tu peux débrancher ta consoles si tu as peur qu'elle grille Lol, promis ca remarche après :P
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar bywinernos_1 » 20 Aoû 2009, 18:59

Culigan Wrote:Pour la question 1, c'est oui, tu peux le brancher en USB. Tu ne pourras pas y mettre des jeux PSN ou des MAJ de jeux. Seulement des vidéos, musiques, photos et sauvegardes de sauvegardes. Faut que ce soit en FAT32

Et oui tu peux débrancher ta consoles si tu as peur qu'elle grille Lol, promis ca remarche après :P

Merci, tu réponds parfaitement a mon topic :)

Merci tout le monde!!
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage