Forums GAMERGEN
2 disque dur sur une ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
2 disque dur sur une ps3
bonjour !
la carte mère de ma ps3 est morte !
je veux savoir si je demonte le disque dur, es que je peu le rajouter sur une nouvelle ps3 en plus de sont disque d'origine ?
si je retire mon disque dur es que je perd mes donner de sauvegarde
merci de me repondre !!!
la carte mère de ma ps3 est morte !
je veux savoir si je demonte le disque dur, es que je peu le rajouter sur une nouvelle ps3 en plus de sont disque d'origine ?
si je retire mon disque dur es que je perd mes donner de sauvegarde

merci de me repondre !!!

-
dragony Gamer Débutant
- Prénom: raptor
- Pays: France
Re: 2 disque dur sur une ps3
si tu insere ton disque dur dans une autre ps3 que la tienne il vas demander de formater le disque dur donc si tu peut encore le connecter a la carte mere d'origine et que tu peut faire une sauvegarde sur un support de stockage c'est la seul solution helas 

-
Flasheur Gamer Argent
tu en es sur? il me semble qu'un formatag ne se fait que si c'est la première utilisation d'un DD ou alors si les donnés sont endommagés.
-
kazer67 Gamer Débutant
- Prénom: Bob
Oui Flasheur a raison, si tu met ton DD dans une nouvelle PS3 elle te demandera de le formater, le seul moyen de transférer les données était de faire un backup.
-
Gamespirit Ancien
-si ta ps3 d'origine ne demarre plus du tout, tes données sont definitivement perdues....
-tu ne pourra pas rajouter ce disk directement dans la PS3 (elle en gere qu'un
)
-par contre, tu peux acheter un boitier disk dur externe USB et y mettre ton disk dur dedans... une fois formaté en FAT32, celui ci pourra te servir de sauvegarde/data/transfert lisible par la PS3 ET ton PC
-tu ne pourra pas rajouter ce disk directement dans la PS3 (elle en gere qu'un

-par contre, tu peux acheter un boitier disk dur externe USB et y mettre ton disk dur dedans... une fois formaté en FAT32, celui ci pourra te servir de sauvegarde/data/transfert lisible par la PS3 ET ton PC

-
rebelfr Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1