Forums GAMERGEN
Intervertion disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Intervertion disque dur
Bonjour,
quelqu'un saurait-il si l'on peut intervertir les disques durs de deux PS3 et utiliser les données de de la 1ère console sur la 2nde ?
quelqu'un saurait-il si l'on peut intervertir les disques durs de deux PS3 et utiliser les données de de la 1ère console sur la 2nde ?
-
andrelevie Gamer du Dimanche
Re: Intervertion disque dur
Personne ne sait si les données enregistrées sur le disque dur d'une console peuvent être lues et utilisées sur une autre 

-
Je pense que oui, en tout cas je ne vois pas de raison pour que ça ne marche pas... Quand tu changes ton disque dur, tu sauvegardes les données sur un disque externe (via la PS3 ) pour les restaurer ensuite et ça marche.
Tout au plus, certaines données peuvent poser problème, mais j'en doute. Au pire, il te suffit de sauvegarder les données du disque et de les restaurer.
P.S. : Veux-tu juste intervertir 2 disques (même taille etc ?) ou utiliser un disque sur une autre PS3 (même taille ? taille différente ?)
Tout au plus, certaines données peuvent poser problème, mais j'en doute. Au pire, il te suffit de sauvegarder les données du disque et de les restaurer.
P.S. : Veux-tu juste intervertir 2 disques (même taille etc ?) ou utiliser un disque sur une autre PS3 (même taille ? taille différente ?)
-
DoYouPod Gamer Averti
Ma console a grillé et je n'ai pas fait de sauvegarde du contenu, je vais donc acheter une nouvelle console, j'en profiterai pour prendre la slim et je compte mettre mon vieux disque dur plus gros stockage avec mes données ; mais n'y aura-t-il pas "d'interférence" entre, par exemple, un disque formaté pour ou par une carte mère et utilisé avec une autre carte mère ?
-
Après vérif, j'ai trouvé un sujet qui pourrait t'interresser (désolé pour le lien externe ^^) : http://www.pcinpact.com/forum/index.php ... pic=135204
En résumé : le disque dur à l'air d'être crypté et lié à l'ID de ta console.
En résumé : le disque dur à l'air d'être crypté et lié à l'ID de ta console.
-
DoYouPod Gamer Averti
Je te remercie , il semble effectivement que je n'ai pas de solution pour récupéré mes sauvegardes et mes données autre que de faire réparer ma console par le sav de sony. J'essayerai tout de même de passer par le pc et de mettre le disque dur dans la nouvelle console et je vous tiendrai au courant de ce que cela à permis de faire
-
6 messages
• Page 1 sur 1