Forums GAMERGEN
La ps3 vaut elle le coup?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
La ps3 vaut elle le coup?
Bonjour a tous pour commencer!
Voila maintenant que la ps3 va baisser de prix à 300 euro je me suis dit que j'allait peut être l'acheter:
le problème c'est que j'ai l'impression qu'il y a peu de bon jeux dessus; a part 4 ou 5 jeux toujours les mêmes qui reviennent y a t'il des bon jeux sur ps3?
Voila merci de me donner vos avis qui m'aideront a faire mon choix!

Voila maintenant que la ps3 va baisser de prix à 300 euro je me suis dit que j'allait peut être l'acheter:
le problème c'est que j'ai l'impression qu'il y a peu de bon jeux dessus; a part 4 ou 5 jeux toujours les mêmes qui reviennent y a t'il des bon jeux sur ps3?
Voila merci de me donner vos avis qui m'aideront a faire mon choix!
-
tchec999 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: QUELS BON JEUX SUR PS3?
Dans le désordre et selon moi :
Killzone 2, Oblivion, Uncharted drake's fortune, little big planet, battlefield bad compagnie, guitar hero, dead space, warhawk, Soul Calibur 4, Bioshock, NHL 09, GTA IV...
Les membres t'en donneront d'autres...

Killzone 2, Oblivion, Uncharted drake's fortune, little big planet, battlefield bad compagnie, guitar hero, dead space, warhawk, Soul Calibur 4, Bioshock, NHL 09, GTA IV...
Les membres t'en donneront d'autres...

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re: QUELS BON JEUX SUR PS3?
Salut et bienvenue.
Premièrement ton post est pas au bon endroit, un modérateur va sans doute le déplacer dans blabla ps3. Comme ça tu seras le retrouver si ça arrive
Ensuite comme sur tout support, la ps3 à son lot de bon jeu et de mauvais jeu.
A l'heure actuelle elle a de très bon jeu déja disponible. Tout dépend de ce que tu cherches. En jeu de rôle par exemple elle est très pauvre. Mais ça commence à charger, on attend, dragon age origin, the witcher, FF 13, tales of vespéria par exemple.
Ensuite il faut savoir que de très grosse bombe sont annoncé et 2010 va être une année riche pour la ps3.
Sont système d'exploitation est agréable et de nombreux ajout vont y être apporté prochainement.
Jeux à venir:
- GOD 3
- Bayonetta
- Dante's Inferno
- Gran turismo 5
- Final fantaisy 13
- MAG
- Borderlands
- Jsut cause 2
- Red rédemption
- Mafia 2
- Batman
- Uncharted 2
- Call of Duty
ect
Le mieux pour moi à ta place serait d'avoir plus de news sur la ps3 slim en 250 GO (si tu es un gros joueur ou un bidouilleur) et de voir également qu'elle bundle vont arrivé avec la ps3 slim.
Sinon tu trouveras bcp de très bon à petit prix.
Résident evil 5, collector à 30 € à la fnac
Dead space 20 €
Midnight club LA, 25 €
Quantum of Solace 40 €
Résistance 2 25 €
Pure 25 €
FarCry 2 30 €
GTA 4 45 €
Little big planète 30 €
Fallout 3 30 €
Prince of Persia 30 €
Silent Hill Homecoming 40 €
Sonic Unleshead 45 €
Devil Maycry 4 25 €
Race Driver GRID 30 €
Uncharted 25 €
ect...
Vont arriver bientôt en petit prix, killzone 2, Infamous et une version Goty de Little Big planète.
Donc oui il y a de quoi faire sur ps3 sauf pour les jeux de rôle. (Enfin il y a en quand même
notamment Fallout 3 que j'ai adoré)
Premièrement ton post est pas au bon endroit, un modérateur va sans doute le déplacer dans blabla ps3. Comme ça tu seras le retrouver si ça arrive

Ensuite comme sur tout support, la ps3 à son lot de bon jeu et de mauvais jeu.
A l'heure actuelle elle a de très bon jeu déja disponible. Tout dépend de ce que tu cherches. En jeu de rôle par exemple elle est très pauvre. Mais ça commence à charger, on attend, dragon age origin, the witcher, FF 13, tales of vespéria par exemple.
Ensuite il faut savoir que de très grosse bombe sont annoncé et 2010 va être une année riche pour la ps3.
Sont système d'exploitation est agréable et de nombreux ajout vont y être apporté prochainement.
Jeux à venir:
- GOD 3
- Bayonetta
- Dante's Inferno
- Gran turismo 5
- Final fantaisy 13
- MAG
- Borderlands
- Jsut cause 2
- Red rédemption
- Mafia 2
- Batman
- Uncharted 2
- Call of Duty
ect
Le mieux pour moi à ta place serait d'avoir plus de news sur la ps3 slim en 250 GO (si tu es un gros joueur ou un bidouilleur) et de voir également qu'elle bundle vont arrivé avec la ps3 slim.
Sinon tu trouveras bcp de très bon à petit prix.
Résident evil 5, collector à 30 € à la fnac
Dead space 20 €
Midnight club LA, 25 €
Quantum of Solace 40 €
Résistance 2 25 €
Pure 25 €
FarCry 2 30 €
GTA 4 45 €
Little big planète 30 €
Fallout 3 30 €
Prince of Persia 30 €
Silent Hill Homecoming 40 €
Sonic Unleshead 45 €
Devil Maycry 4 25 €
Race Driver GRID 30 €
Uncharted 25 €
ect...
Vont arriver bientôt en petit prix, killzone 2, Infamous et une version Goty de Little Big planète.
Donc oui il y a de quoi faire sur ps3 sauf pour les jeux de rôle. (Enfin il y a en quand même

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3