Forums GAMERGEN

Re: Renseignements BUZZ Quiz

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar GregM » 07 Sep 2009, 18:54

A l'heure actuelle il y a:

Buzz! Quiz Tv et Buzz! Le plus malin des Français.

En ce qui concerne les extension du psn, il y a juste marqué que l'on posséder " UN" titre Buzz sur blue -ray disc, donc ça doit marché avec les autres.

Pour ta 3 ème question, j'ai pas tout compris. Tu veux dire un seul disk suffit pour tout lancer??? Si c'est ça, je pense pas.

Sinon il va bientôt sortirBuzz! Quiz World, peut être bien d'attendre un peu je pense.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 07 Sep 2009, 19:06

si la reponse est oui a la question 2, elle sera automatiquement oui a la question 3 ;)

par contre, bonne chance pour trouver quizz TV !
moi, j'ai abandonné et j'ai pris "le plus malin des francais" + quelques addon indispensables (et TRES durs !) du PSN comme les questions jeux video

mais c'est un tres bon jeu familial

(on se demande meme a quoi sert une WII ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 07 Sep 2009, 19:18

lolo1980 Wrote:Merci pour vos réponses.

Pour la question 3/ pour être plus clair.
Si je possède quizz TV ! + le plus malin des francais est que les deux sont installés sur la ps3, vais je pouvoir jouer au questions de "le plus malin des francais" en lancant quizz tv.

Merci pour l'info quizz world.

heu .. ben non a priori...
le seul truc, c'est que tu aura les questions achetées sur le PSS quelque soit la version que tu lance..
mais les deux jeux sont a part et ne se melangent pas les questions (qui sont d'ailleur sur le blu-ray et non sur le disk dur... ceci expliquant cela)
(ou alors, je dis une connerie et il existe une option pour recuperer les questions des uns et des autres, mais j'en doute.....)
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kubica_6806 » 07 Sep 2009, 19:33

Je te conseille de prendre Quiz TV si tu le trouves il y a plus de monde ;)
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar thominou » 09 Nov 2009, 16:31

kubica_6806 Wrote:Je te conseille de prendre Quiz TV si tu le trouves il y a plus de monde ;)

ah ben raté pour moi alors, j'ai pris l'autre (faut dire qu'avec les buzzers il faisait quand même 10€ de moins), je me le prendrais peut-être en version sans les buzzers alors...
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ecliptyque » 11 Nov 2009, 15:20

Topic déplacé ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar thominou » 22 Déc 2009, 22:03

J'ai voulu me faire un petit plaisir et je me suis acheté le quizz ciné sf de Buzz.
J'ai donc installé le dlc, lancé mon édition normale du plus malin des français, été dans mes options et activé mon quizz dlc et là impossible d'y jouer.
De plus, j'ai activé l'option prendre des photos mais aucun n'a jamais été prise et je n'ai de même pas accès aux quizz des joueurs.

Il suffit quand on a tout activé de lancer une partie, choisir solo (si l'on est seul c'est plus pratique ;D ), cliquer sur jouer à Buzz et on doit avoir l'option entre questionnaire de base, ldc et quizz des joueurs c'est bien ça ? (c'est en tout cas ce qui est indiqué sur ma notice).
Moi je n'ai pas toutes ces options, quand je fais jouer ça me lance directement le questionnaire normal du cd et rien d'autre :(

Si quelqu'un à une idée je suis preneur, peut-être qu'il y a quelque chose que j'ai mal fait, une option à cocher quelques part ?
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage