Forums GAMERGEN
[Résolu] Illustrations d'album
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Illustrations d'album
Bonjour,
Je possède un iPhone donc je me sers d'iTunes sur PC pour gèrer ma bibliothèque. J'ai voulu la transférer sur ma PS3 (tous mes fichiers sont en MP3). Seulement, là ou mes fichiers ont tous une illustration d'album sur iTunes, certains la perde sur PS3.
Comment puis-je la rajouter ?
Merci
Je possède un iPhone donc je me sers d'iTunes sur PC pour gèrer ma bibliothèque. J'ai voulu la transférer sur ma PS3 (tous mes fichiers sont en MP3). Seulement, là ou mes fichiers ont tous une illustration d'album sur iTunes, certains la perde sur PS3.
Comment puis-je la rajouter ?
Merci
Dernière édition par xerox1337 le 29 Aoû 2009, 14:57, édité 1 fois.
-
DoYouPod Gamer Averti
Re: Illustrations d'album
c'est une très bonne question

-
FFSEVEN Gamer Maitre
Comme quoi ! ^^ Le pire c'est que tout est nickel sous iTunes mais pas ailleurs. Enfin, je crois qu'iTunes gère ça de manière ... personnelle.
Mes fichiers qui étaient gérés avant sous Windows Media Player sont accompagnés d'images JPG au nom évocateur mais bizarre néanmoins : AlbumArtSmall, AlbumArtLarge ^^ Peut-être est-ce le même système sur PS3 ...
Enfin, si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Mes fichiers qui étaient gérés avant sous Windows Media Player sont accompagnés d'images JPG au nom évocateur mais bizarre néanmoins : AlbumArtSmall, AlbumArtLarge ^^ Peut-être est-ce le même système sur PS3 ...
Enfin, si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
-
DoYouPod Gamer Averti
J'ai trouvé une solution, pas des plus pratiques mais bon ... En allant sur une musique sans icone (musique, pas dossier ^^) on fait /_\ (triangle) + informations. En cliquant sur la vignette on peut la changer (il faut donc avoir les vignettes sur une clé USB par exemple ou sur le DD interne).
A répéter pour toutes les musiques.
EDIT : On peut aussi le faire au niveau des artistes. Problème résolu !
A répéter pour toutes les musiques.
EDIT : On peut aussi le faire au niveau des artistes. Problème résolu !
-
DoYouPod Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1