Forums GAMERGEN
problemes de lecture des jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problemes de lecture des jeux
bonjour alors je vous explique ma ps3 ne lisait plus les jeux donc j'ai pris le tutoriel puis j'ai changer mon bloc optique ... je l'ai tester j'ai joué 30 min et elle s'est bloqué ..... plus rien a faire que d'eteindre manuellement !!!! donc je me dit que ca ne doit pas venir de la lentille !!!! quelqu'un a une reponse svp??? merci
-
sebpins Gamer Débutant
- Pays: France
Re: problemes de lecture des jeux
seb2704 Wrote:bonjour alors je vous explique ma ps3 ne lisait plus les jeux donc j'ai pris le tutoriel puis j'ai changer mon bloc optique ... je l'ai tester j'ai joué 30 min et elle s'est bloqué ..... plus rien a faire que d'eteindre manuellement !!!! donc je me dit que ca ne doit pas venir de la lentille !!!! quelqu'un a une reponse svp??? merci
Il y a aucun raport entre le bloc optique est ton bloquage ta console lit toujours les jeux si oui tu n'as pas à t'inquièter !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
oui mais depuis le blocage il n'y a pas un jeu qui est lu
-
sebpins Gamer Débutant
alors je viens d'ouvrir la play et le lecteur et je l'ai fais tourner comme ca et je viens de m'apercevoir que le cd ne tourne meme pas !!!!!
-
sebpins Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1