Forums GAMERGEN
Pétition pour le BraviaSync pour Playstation 3 FAT
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pétition pour le BraviaSync pour Playstation 3 FAT
Bonjour, comme vous devez peut-etre le savoir la ps3 Slim embarque la technologie Bravia Sync qui permet de gérer tout les appareils Sony compatible Bravia Sync avec la même télécommande. D'après les connaisseurs, c'est une implémentation logiciel et non hardware qui a été faite dans la console, elle est donc compatible avec une playstation FAT, mais n'existe pas.
Etant comme beaucoup d'entre nous je pense, un acheteur de LCD Sony gérant le Bravia Sync et d'une playstation 3 FAT datant de la sortie de celle-ci ou plus tard peu importe. Je pense que nous somme en droit de demander que cette fonction soit ajouter à notre console. Nous avons prouvé notre fidélité de part l'achat des appareil Sony et nous nous en trouvons pas vraiment récompenser.
J'ai donc décider de créer une pétition ayant pour but, de demander que ce manque soit comblé, ou qu'une explication logique à cette absence soit faite. Ceci sans animosité bien sur.
Je suis donc à la recherche de personne pouvant traduire mon texte en anglais pour commencer, espagnol si possible aussi. Afin qu'il soit introduit à une pétition et qu'elle puisse accueillir le plus de monde possible. Un groupe Facebook sera aussi créé car c'est simple a géré et donnera un peu plus d'importance au projet.

Je vous remercie de vos appréciations et de votre participation.
Les possesseurs déçus mais aussi les personnes se joignant à cette cause par compréhension de la revendication seront les bienvenus.
MIS A JOUR: Mis en place du sujet sur le forum officiel Playstation. Venez participer!!!
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=84&thread.id=112217
MIS A JOUR
PETITION MIS EN LIGNE
http://www.ipetitions.com/petition/braviasyncinps3FAT/
ESSAYER DE FAIRE SIGNER CETTE PETITION A 5 PERSONNE DE VOTRE ENTOURAGE SI POSSIBLE AFIN QU'ELLE PRENNE DE LA VITESSE
Etant comme beaucoup d'entre nous je pense, un acheteur de LCD Sony gérant le Bravia Sync et d'une playstation 3 FAT datant de la sortie de celle-ci ou plus tard peu importe. Je pense que nous somme en droit de demander que cette fonction soit ajouter à notre console. Nous avons prouvé notre fidélité de part l'achat des appareil Sony et nous nous en trouvons pas vraiment récompenser.
J'ai donc décider de créer une pétition ayant pour but, de demander que ce manque soit comblé, ou qu'une explication logique à cette absence soit faite. Ceci sans animosité bien sur.
Je suis donc à la recherche de personne pouvant traduire mon texte en anglais pour commencer, espagnol si possible aussi. Afin qu'il soit introduit à une pétition et qu'elle puisse accueillir le plus de monde possible. Un groupe Facebook sera aussi créé car c'est simple a géré et donnera un peu plus d'importance au projet.

Je vous remercie de vos appréciations et de votre participation.
Les possesseurs déçus mais aussi les personnes se joignant à cette cause par compréhension de la revendication seront les bienvenus.
MIS A JOUR: Mis en place du sujet sur le forum officiel Playstation. Venez participer!!!
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=84&thread.id=112217
MIS A JOUR
PETITION MIS EN LIGNE
ESSAYER DE FAIRE SIGNER CETTE PETITION A 5 PERSONNE DE VOTRE ENTOURAGE SI POSSIBLE AFIN QU'ELLE PRENNE DE LA VITESSE
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2009, 08:53, édité 7 fois.
-
Masterclash Gamer Pro
- Pays: France
Re: Pétition pour le BraviaSync pour Playstation 3 FAT
Je suis pour 
Mais tu ne devrais pas le faire plutôt sur le forum officiel de sony ?

-
Serum_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
Serum Wrote:Je suis pour
C'est vrai que ça aurait plus d'impact mais je cherche d'abord à avoir les textes en plusieurs langues afin de montrer que s'est réfléchi et enfin créer la pétitions et le groupe Facebook.
EDIT: voilà c'est fait: http://community.eu.playstation.com/pla ... .id=112217
-
Masterclash Gamer Pro
Oui carrément partant.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Merci de votre soutiens, mon anglais étant très peu performant, est ce qu'une aimable personne se risquerait à effectuer une traduction de mon texte en Anglais, pour créer la pétition?
-
Masterclash Gamer Pro
ça aurait été volontiers mais je suis dans ton cas trop peur performant en anglais pour traduire un texte avec un telle importance
par contre je suis tout a fait d'accord pour cette option et je t'envois touts mes encouragements
bonne chance !
par contre je suis tout a fait d'accord pour cette option et je t'envois touts mes encouragements
bonne chance !

-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Merci malheureusement j'ai l'impression qu'aucune des personnes ayant passer sur ce topic n'ais d'assez bonne compétence en anglais, pour une traduction.
Si demain personne ne s'est manifesté je passerais par l'outils linguistique de Google.
Si demain personne ne s'est manifesté je passerais par l'outils linguistique de Google.
-
Masterclash Gamer Pro
Qu'en est-il de ta démarche masterclash ? Cela a-t-il avancé ?
-
ElYoM Gamer du Dimanche
- Prénom: Yohann
Salut, et bien là j'attends d'avoir des textes en version anglaise. Sur le forum officiel s'en est au mêmes point. Donc si en milieux d'après midi, je ne trouve personne pour le faire, je serais obliger de passer par l'options linguistique de Google.
-
Masterclash Gamer Pro
Je suis bien évidemment pour, ayant une Sony Bravia, je réclame cette possibilité depuis le début... 

-
tib Gamer Argent
la pétition est mis en ligne:
Je compte sur vous pour en faire la pub, plus il y aura de signature, plus il y aura de chance que ça marche
Je compte sur vous pour en faire la pub, plus il y aura de signature, plus il y aura de chance que ça marche
-
Masterclash Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2