Forums GAMERGEN
Re: Vous aimez les nouveautés du 3.00 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Moi j'aime bien, ca change un peu et puis les thèmes animés c'est sympathique 

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Moi, ca me laisse indifférent! Je ne traine jamais sur le XMB!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
J'adore moi. Des nouveautés sympathiques et utiles.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Indifférent, elle n'apporte rien, j'aime bien l'histoire des thèmes animés, mais je m'en fous, je garde mon fond d'écran Michael Jackson, et la nouvelle liste d'ami est moche. Rien de bien important en somme.
-
O2MJ Gamer Hardcore
Moi je ne préféré pas avant car il n'y a pas beaucoup de chose qui a changer, donc indifferent 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
moi je suis très déçu quant au contenu de cette mise a jour majeure de l'année 2009.
SONY écoutez les joueurs, ou est le chat vocal (on est loin du slogan play, create and share). prenez un peu exemples chez la concurrence.
il est ou le store vidéo pour nous pauvres européens toujours delaissé , vous nous prenez pas un peu pour des c* euh pigeons la??
et puis les thèmes animés super, mais si il faut payer pour voir ce que c'est.
certains vont surement dire oui tu est jamais content, c'est une mise a jour gratuit. si je suis très heureux de ma console mais j'en ai mare que tout tourne autour du fric
SONY écoutez les joueurs, ou est le chat vocal (on est loin du slogan play, create and share). prenez un peu exemples chez la concurrence.
il est ou le store vidéo pour nous pauvres européens toujours delaissé , vous nous prenez pas un peu pour des c* euh pigeons la??
et puis les thèmes animés super, mais si il faut payer pour voir ce que c'est.
certains vont surement dire oui tu est jamais content, c'est une mise a jour gratuit. si je suis très heureux de ma console mais j'en ai mare que tout tourne autour du fric
-
nicodeff Gamer Hardcore
Ca me laissait quelque peu indifférent, mais je suis déçu désormais en découvrant que malheureusement, il n'est plus possible de faire démarrer directement le jeu une fois la PS3 allumée
Petite déception! Sinon, le reste va pour moi!

-
GIMB Gamer Or
Le FW 3.00 en résumé:
Ce qui nous fera pleurer:
Le fond gris de la liste d'amis tu détesteras.
Des freez du nouveau XMB tu râleras.
La lecture de musique en fond tu oublieras.
Le chat in game n'y pense même pas.
Ce qui nous fera chanter:
De la batterie qui ne cache plus l'heure tu souriras.
De la fonction copier coller tu jubileras.
Du raccourci PSS dans la catégorie jeux tu rigoleras !!!!!!*
* zOMFG c'est quoi ce truc pour se délester de son fric

Ce qui nous fera pleurer:
Le fond gris de la liste d'amis tu détesteras.
Des freez du nouveau XMB tu râleras.
La lecture de musique en fond tu oublieras.
Le chat in game n'y pense même pas.
Ce qui nous fera chanter:
De la batterie qui ne cache plus l'heure tu souriras.
De la fonction copier coller tu jubileras.
Du raccourci PSS dans la catégorie jeux tu rigoleras !!!!!!*
* zOMFG c'est quoi ce truc pour se délester de son fric

-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
Ced42 Wrote:Ca me laissait quelque peu indifférent, mais je suis déçu désormais en découvrant que malheureusement, il n'est plus possible de faire démarrer directement le jeu une fois la PS3 allumée![]()
Je pense que cela va être vite corrigé dans une prochaine mise à jour, surtout que ca y est toujours dans les options je crois bien ^__^'
-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:Ced42 Wrote:Ca me laissait quelque peu indifférent, mais je suis déçu désormais en découvrant que malheureusement, il n'est plus possible de faire démarrer directement le jeu une fois la PS3 allumée![]()
Je pense que cela va être vite corrigé dans une prochaine mise à jour, surtout que ca y est toujours dans les options je crois bien ^__^'
Ouais, mais ca marche plus

-
GIMB Gamer Or
Moi sérieusement vu que je n'attendais rien de spécial ça ne me fait rien je trouve que c'est un plus les petites paillettes et les thèmes animés ainsi que la fonction copier coller qui est un très gros plus.
Juste un seul petit point qui me dérange c'est comme Meth le fond gris dans les amis je trouve que c'est un point faible mais comparé a tout le reste je reste satisfait.
Je trouve également que les icones et les écritures on doublé de volumes ou j'ai besoin de lunettes ?
Juste un seul petit point qui me dérange c'est comme Meth le fond gris dans les amis je trouve que c'est un point faible mais comparé a tout le reste je reste satisfait.
Je trouve également que les icones et les écritures on doublé de volumes ou j'ai besoin de lunettes ?
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2