Forums GAMERGEN
Chauffe de la ps3 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Chauffe de la ps3 slim
Salut, je viens d'acheter une ps3 slim après que ma 60 Go soit morte et je trouve que la console chauffe pas mal surtout les disques de jeux qui sortent vraimment chaud je trouve, votre avis !!!
-
andrelevie Gamer du Dimanche
Re: Chauffe de la ps3 slim
J'avais pas remarqué cela sur la PS3 fat
-
andrelevie Gamer du Dimanche
D'où l'interêt de faire des pauses de temps en temps 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Moi9 Wrote:D'où l'interêt de faire des pauses de temps en temps
Ma PS3 reste allumée dès fois pendant 6heures entre les temps de jeux entre moi et mon frère , elle ne chauffe pas des masses ni produit trop de bruits .
Après cela reste du domaine des modèles .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Moi aussi j'ai remarqué que ce modèle chauffait pas mal. Depuis, je joue en la mettant debout, et on voit la différence, la console est tiède.
Couché, elle chauffe pas mal en dessous, et a l'arrière (ce qui est normal) et plus derriere du coté Droit de la console. D'ailleurs l'aération est un peu plus grande, mais sa reste assez chaud ici.
(J'ai quand meme peur pour la lentille...)
Couché, elle chauffe pas mal en dessous, et a l'arrière (ce qui est normal) et plus derriere du coté Droit de la console. D'ailleurs l'aération est un peu plus grande, mais sa reste assez chaud ici.
(J'ai quand meme peur pour la lentille...)
-
Chris_56 Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1