Forums GAMERGEN

Installation d'un jeu PSN sur plusieurs PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Installation d'un jeu PSN sur plusieurs PS3

Message non lupar Balthazar » 02 Sep 2009, 09:25

Bonjour à tous,

J’ai acheté Burnout Paradise sur le PS Store il y a pas longtemps et comme on a le droit de télécharger un contenu PSN sur 5 consoles activées, j’en ai profité pour passer le jeu à un copain (si on peut faire des économies ^^).

Le problème c’est que j’ai dû créer un nouveau compte d’utilisateur sur sa PS3 pour pouvoir me connecter avec mon identifiant PS Store. Est-ce qu’il y aurait un autre moyen de le faire ? Parce que maintenant il est obligé de garder ce deuxième compte d’utilisateur pour pouvoir jouer à Burnout (s’il le supprime, ça bloque le jeu d’après ce qui est marqué).
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Installation d'un jeu PSN sur plusieurs PS3

Message non lupar Balthazar » 02 Sep 2009, 14:39

lolo1980 Wrote:A ma connaissance, il n'y a pas d'autre moyen pour ton copain de garder ton profil pour pouvoir jouer.

Ok, ben tant pis alors... ^^
lolo1980 Wrote:Après le fait que l'on puisse mettre le jeu sur 5 consoles activées c'est pour les gens qui doivent changer de console (Console HS, achat nouvelle console comme la PS3 slim) puissent garder leurs jeux achetés sur le PSN.

Oui, j'avais bien compris! ;) Mais pourquoi ne pas en profiter de manière différente? :P

En tout cas merci pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage