Forums GAMERGEN
[BONNE AFFAIRE] Une DS3 noir neuve pour 40€FDPIN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[BONNE AFFAIRE] Une DS3 noir neuve pour 40€FDPIN
Voilà le tout, chez PixMania : http://www.pixmania.com/jeux-video-dual-shock-3/frfr1549302_jvart.html
Une bonne affaire que je tenais à faire partage, comparé au 60€ demandé en magasin
J'en ai pris une ^^
Une bonne affaire que je tenais à faire partage, comparé au 60€ demandé en magasin

J'en ai pris une ^^
-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
Re: [BONNE AFFAIRE] Une DS3 noir neuve pour 40€FDPIN
En effet c'est un bon plan, surtout pour ce qui ont un point de retrait Pixmania près de chez eux (y en a un Boulogne pour les Franciliens, suffit de commander en ligne et dès qu'il est livré, vous allez le chercher sans payer les frais de port: 35€ jusqu'à dimanche 23h59).
Pour plus de lisibilité, tu peux poster là
.
Edit: comme t'es pas co je m'en charge ('reste plus beaucoup de temps pour la promo
).
Pour plus de lisibilité, tu peux poster là

Edit: comme t'es pas co je m'en charge ('reste plus beaucoup de temps pour la promo

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Re: [BONNE AFFAIRE] Une DS3 noir neuve pour 40€FDPIN
Salut, effectivement, un poste existe déjà ICI N'hesite donc pas à reposté ton bon plan là-bas
Je peut donc verrouillé ce poste pour évité les doublon
'Topic verrouillé'
Je peut donc verrouillé ce poste pour évité les doublon
'Topic verrouillé'
-
Greg59750 Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1