Forums GAMERGEN

Question import assassin's creed 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question import assassin's creed 2

Message non lupar selvest » 09 Sep 2009, 18:48

Bonjours tout le monde! :)

Assassin's creed me donne vraiment envie mais je me voit mal payer 70euro pour un jeux :'(

J'ai entendus parler de l'import qui est moins chère qu'ici,en France donc j'ai voulu me renseigner J'ai lue le TUTO et je me suis rendue ce site:
http://www.simplygames.com/

Et j'ai trouvé assassin's creed 2 a 40-41 euro :o(dite moi si je me trompe pour le prix svp)

Mais Je suis novice en ça.Donc si vous pouvais m'expliquer comment payer sans embrouille sur ce site avec la carte bleu s'il vous plait :) et si je doit faire un truc spécial pour convertir mais 40 euro en £

Si je commande sur ce site auras t-il la langue française?

Désoler si le sujet existe déjà j'ai du mal avec le forum de ce site :-[

Merci pour vos future réponse ;)
selvest Gamer Débutant
Pays: France

Re: Question import assassin's creed 2

Message non lupar nabiloz » 09 Sep 2009, 19:18

Pour les jeux imports US ,on ne sait pas si les jeux contiendront le FR , à part si le studio communique la présence de telle ou telle lange (cf : Uncharted 2 import qui est en FR ) .
Pour ce qui est de la fiabilité , regarde bien si tu accèdes à une page crypté en HTTPS et bien faire attention au cadenas dans la barre d'adresse .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar selvest » 09 Sep 2009, 19:42

Ok merci :)

J'vais attendre pour voir si ubisoft le dit sinon ba c'est la version 70euro :'(
selvest Gamer Débutant

Message non lupar Moi9 » 09 Sep 2009, 20:27

selvest Wrote:Ok merci :)

J'vais attendre pour voir si ubisoft le dit sinon ba c'est la version 70euro :'(

Concernant les prix, oui c'est environ 41 euros drais de port inclus.
En règle générale, c'est ca, le prix ont un peu remontés et sont passé a 44 fdpin.

Concernant la langue, ca dépend, des fois on a la réponse longtemps a l'avance (comme uncharted 2 ou Batman) et d'autres fois, il faut attendre un retour de la part d'un acheteur.

Assassin's creed 2 sort le 20 novembre, je ne sais pas si des infos sont dispo, je vais essayer de me renseigner.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar Vanro » 09 Sep 2009, 21:58

J'ai commandé 2 jeux sur ce site a la période de noël, c'était motorstorm pacific rift et Little big planet, c'était parfait... Le délais un peu long, mais c'est ca l'import parfois.

Sur Play.com tu peux mettre le prix en euro directement et sur thehut.com aussi. Play.com s'est hyperfiable, thehut j'ai commandé batman, il y a une semaine et je l'attend...mais ca devrait pas tarder arrivé.
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage