Forums GAMERGEN

La ps3 utilisée pour des tests HDMI

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

La ps3 utilisée pour des tests HDMI

Message non lupar zino77500 » 12 Sep 2009, 10:21

Image
Une batterie de test effectué par des expert pour lesnumeriques.com, afin de déterminer une différence de qualité entre plusieur cable HDMI de prix différend. Afin de réaliser ces tests la ps3 fut utilisée comme lecteur. Ce qui confirme le fait que notre chère console est une référence dans le domaine de la HD.
En somme,il en résulte qu'il n y a pas de réelle différences entre les cable HDMI quelque soit leurs prix.
source : http://www.lesnumeriques.com/article-770-6175-93.html
zino77500 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: La ps3 utilisée pour des tests HDMI

Message non lupar Gamespirit » 12 Sep 2009, 19:23

J'avais déjà lu un test de ce genre qui comparait un câble monster à 300€ et un no name à 5€, et aucune différence, c'est pour ça que ça me faisait bien rire quand je lisait des gens qui conseillait de pas prendre des câbles pas cher...

Mais celui là est particulièrement bien fait et ne laisse aucun place au doute merci, j'ai bien aimé le coup du micro onde ;D .

Pour l'usage de la PS3 je pense surtout que c'est la plus pratique, niveau interface et tout, elle bat tout les lecteurs blu ray classques.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage