Forums GAMERGEN

Je suis passé sur jeuxvideo.fr

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Je suis passé sur jeuxvideo.fr

Message non lupar AirborneCody » 14 Sep 2009, 19:03

dans la question d'un warpzone (dans l'un des 6 premiers si je m'en souviens) et dans un défi carrément contre gérard :) le 3eme défi
j'ai mal démarré mon match, je dois dominer dès le début pour marquer! j'ai fait pas mal d'erreurs dans mes passes, la cause le stress du défi et je sais c'est pas glorieux mais la provocation m'a permis d'être sélectionné pour le défi

[EDIT] by ##¤Greg59750¤## : Attention, les sites concurrents ne sont pas autorisé à être publié sur PS3gen sans autorisation préalable d'un administrateur.
Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Je suis passé sur jeuxvideo.fr

Message non lupar Vanro » 14 Sep 2009, 20:25

AirborneCody Wrote:dans la question d'un warpzone (dans l'un des 6 premiers si je m'en souviens) et dans un défi carrément contre gérard :) le 3eme défi
http://www.jeuxvideo.tv/defis-de-la-red ... 94464.html
j'ai mal démarré mon match, je dois dominer dès le début pour marquer! j'ai fait pas mal d'erreurs dans mes passes, la cause le stress du défi et je sais c'est pas glorieux mais la provocation m'a permis d'être sélectionné pour le défi

Salut, en lisant ton message, je dois avouer que j'ai rien compris.... Mais j'ai quand même cliqué sur le lien pour voir. C'est toi le Airborne cody de la vidéo qui defit un mec du staff jeuvideo.fr!! A OK sympa !!

Je vais matter ça entièrement, le temps que ça charge un peu.
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SuperGGfr » 14 Sep 2009, 20:32

AirborneCody Wrote:dans la question d'un warpzone (dans l'un des 6 premiers si je m'en souviens) et dans un défi carrément contre gérard :) le 3eme défi
http://www.jeuxvideo.tv/defis-de-la-red ... 94464.html

Cool... Tu veux quoi? Qu'on t'applaudisse? Parce que je vois pas trop le but de ton topic :-X ??
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 14 Sep 2009, 21:08

Je regarde toute les semaines les défis et les warpzones de ce site, et je me souviens bien de ton pseudo ;)

Néanmoins effectivement ce n'étais pas forcément la peine d'ouvrir un topic pour cela, Gérard de JV.fr n'étant qu'un employé (je ne connais pas trop son rôle) de ce dernier ^^ Rien d'extraordinaire en somme.

M'enfin l'anecdote est toujours sympa, ne t'inquiètes pas :)

EDIT: Défier, rencontrer quelqu'un qu'on lit ou qu'on regarde souvent sur le net (sur papier ou à la télé) est toujours marrant et intimidant ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Sep 2009, 19:56

Normalement donner un lien d'un site concurrent est interdit il faut demander a un admin, en plus un lien de JV.COM.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar DàM™ » 15 Sep 2009, 21:59

SimonBHB Wrote:Normalement donner un lien d'un site concurrent est interdit il faut demander a un admin, en plus un lien de JV.COM.

C'est JV.Fr, nuance. ;)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 15 Sep 2009, 22:49

Très beau but du Gérard ;D
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Sep 2009, 12:59

DàM_Neuf-4 Wrote:
SimonBHB Wrote:Normalement donner un lien d'un site concurrent est interdit il faut demander a un admin, en plus un lien de JV.COM.

C'est JV.Fr, nuance. ;)

J'avais pas remarquer.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar AirborneCody » 16 Sep 2009, 18:14

Je préfère JV.FR à JV.COM! Est-ce que pour vous, jeuxvideo.fr est inaccessible?
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 19 Sep 2009, 16:37

Bonjour,

Les liens des sites concurrent ne sont pas autorisé à être publié sur PS3 sans un accord venant d'un administrateur. Dans le cas où votre demande a été faite auprès d'eux et que vous avez l'autorisation , merci de m'envoyai un mp , dans le cas contraire ce poste restera verrouillé.

Merci de votre compréhension.

'Topic verrouillé'
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage