Forums GAMERGEN

probleme d'installation firmware 3.0

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme d'installation firmware 3.0

Message non lupar Pavel57 » 15 Sep 2009, 00:38

Voila j'ai un gros probleme avec ma ps3, j'ai telecharge le firmware dans ma cle USB je l'ai mise dans le port USB de la console ensuite j'ai commencé a l'installer et puis quand l'installation s'est terminée la play s'est eteinte, je l'ai rallumé et ensuite ca me fait :
Mise a jour de la base de donnée en cour ... Ne pas eteindre le systeme. Temps restant Calcul en cours
0%
Donc j'ai attendu pendant une heure de temps, mais rien donc je panique je retire la cle USB mais rien, alors j'enleve le Cd qui etait dedans mais toujours rien alors j'essaye d'eteindre la console de façon normale, j'entends le bip mais la console ne s'eteint pas alors je l'eteins avec le bouton derriere la console. Ensuite je l'a rallume, J'atteins L'ecran XMB avec une pluie d'etoile et apres le me ecran reviens : Mise a jour de la base de donnée en cour ... Ne pas eteindre le systeme. Temps restant Calcul en cours
0%
Qu'est ce que je dois faire ? Please help :'(
Ps: Plus de guarantie
Pavel57 Gamer Débutant
Prénom: Seydou
Pays: France

Re: probleme d'installation firmware 3.0

Message non lupar Pavel57 » 15 Sep 2009, 12:27

Mille merci, ca a marche . Je ne sais que dire appart MERCI ! ;D
Pavel57 Gamer Débutant
Prénom: Seydou
Pays: France