Forums GAMERGEN
Undub Final Fantasy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Undub Final Fantasy
Salut tout le monde !
Je lance ce topic car en voyant le succès des patch VOST de Crisis Core et de Dissidia sur PSP, je me dit que cela
pourrait être fait sur d'autres jeux. Je pense en particulier à Final Fantasy X et Dirge of Cerberus.
En plus pour FFX, on pourrait enfin utiliser une version 60Hz, non ralentie et sans bordures !
Personnellement je n'ai pas les compétences pour faire ça, mais je suis certain que vu ce qui se fait sur PSP, cela
pourrait être possible. D'ailleurs il existe déjà un patch pour la version américaine.
Est-ce que cela intéresserait du monde, et est-ce que certaines personnes seraient motivées pour réaliser ceci ?
Je suis également prêt à passer du temps dessus si il le faut.
Merci !
Je lance ce topic car en voyant le succès des patch VOST de Crisis Core et de Dissidia sur PSP, je me dit que cela
pourrait être fait sur d'autres jeux. Je pense en particulier à Final Fantasy X et Dirge of Cerberus.
En plus pour FFX, on pourrait enfin utiliser une version 60Hz, non ralentie et sans bordures !
Personnellement je n'ai pas les compétences pour faire ça, mais je suis certain que vu ce qui se fait sur PSP, cela
pourrait être possible. D'ailleurs il existe déjà un patch pour la version américaine.
Est-ce que cela intéresserait du monde, et est-ce que certaines personnes seraient motivées pour réaliser ceci ?
Je suis également prêt à passer du temps dessus si il le faut.
Merci !
-
Vadd_VII Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Undub Final Fantasy
Vadd_VII Wrote:Salut tout le monde !
j'y connais rien vu que je hais ce jeu, mais je crois qu'y a une version internationale qui est sortie au japon , donc en 60Hz, en japonais avec sous-titre anglais.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re: Undub Final Fantasy
La version internationale sortie au japon est en 60 Hz, sous-titres en anglais et voix en anglais. Un patch amateur permet de mettre les voix de la version internationale en japonais.
-
Vadd_VII Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1