Forums GAMERGEN
[PRB]PS3 n'affiche pas d'image mais démarre
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[PRB]PS3 n'affiche pas d'image mais démarre
Bonjour, bonjour
Voila j'ai récuperer une PS3 gratuitement a la condition que je la répare (Duréé indeterminer :p) en bref elle est a moi.
Mais voila, il se pose ce probleme:
La personne a qui j'ai récupérer cette PS3 la mettais toujours debout. Lors d'une enguelade avec sa petite ami, elle tombit coucher assez violement, et la vient le probleme, c'est qu'elle n'affiche aucune image (écran noir) meme pas le SCE. Elle s'allume nickel!
alors je décide d'ouvrir la bete, tous les composant on l'aire de marcher!
j'ai ouvert j'usqu'a la carte mère, et elle n'a pas recut de coup de chaud.
Alors qu'est ce qu'elle a?
pour la présentation, j'y vais de suite!
Voila j'ai récuperer une PS3 gratuitement a la condition que je la répare (Duréé indeterminer :p) en bref elle est a moi.
Mais voila, il se pose ce probleme:
La personne a qui j'ai récupérer cette PS3 la mettais toujours debout. Lors d'une enguelade avec sa petite ami, elle tombit coucher assez violement, et la vient le probleme, c'est qu'elle n'affiche aucune image (écran noir) meme pas le SCE. Elle s'allume nickel!
alors je décide d'ouvrir la bete, tous les composant on l'aire de marcher!
j'ai ouvert j'usqu'a la carte mère, et elle n'a pas recut de coup de chaud.
Alors qu'est ce qu'elle a?
pour la présentation, j'y vais de suite!
-
Sebasnipes Gamer du Dimanche
Re: [PRB]PS3 n'affiche pas d'image mais démarre
Tu pourrai faire un reset de la console en restant appuyé sur le bouton marche pendant quelques secondes.
Ta console est peut etre pas paramétré correctement pour ta télé.
Genre si elle est configuré en HDMI et ke tu est sur du peritel, il me semble que sa fera un ecran noir.
Par contre si tu passe du peritel au HDMI la c'est sure et certain.
Apres je vois pas.
Ta console est peut etre pas paramétré correctement pour ta télé.
Genre si elle est configuré en HDMI et ke tu est sur du peritel, il me semble que sa fera un ecran noir.
Par contre si tu passe du peritel au HDMI la c'est sure et certain.
Apres je vois pas.
-
Chris_56 Gamer Averti
Ou alors c'est interne
-
Chris_56 Gamer Averti
Niark56 Wrote:Ou alors c'est interne
ca l'est!
j'ai fait tout ce que tu m'as dit plus haut, mais ne fait! ecran noir noir, pourquoi tant de noirceur?
EDIT: Bon j'ai trouver sur un site de vente, une PS3 en bonne éta et marche avec le lecteur blue ray naze!
sa tombe bien, le mien marche
ensuite c'est le meme model quemoi (60GB)
ainsi que je l'ai pour 110 € frais de port inclus (10€)
le mec croyait sa PS3 foutu et la vendait pour piece!
-
ancien_ps3gen Wrote:hoho tention,ton lecteur ne marcheras pas sur la ps3 HS,car le lecteur est associé a la carte mere,donc il faut que tu mette la carte mere fonctionelle et la carte mere du lecteur dans la ps3 avec la carte mere HS,mais si ce lecteur et bel et bien mort,alors tu devras surement changer le BD7956FS de la carte mere du lecteur,auquel cas ton lecteur fonctionelle risque de lacher
attends je te réexplique:
J'ai une PS3 qui s'allume mais n'affiche rien (en bref comme une brique complete sur PSP), mais celle ci a son lecteur blue ray fonctionnelle!
j'en ai acheter une autre ayant elle le lecteur blue ray mort (le lecteur optique pour être precis!)
celle ci etant aussi une 60GB je pense qu'il va falloir que je prenne la carte PCB du lecteur mort pour le mettre sur mon lecteur fonctionnelle installer le tout comme il faut et le tour est jouer, elle lira les jeux et fera tout tout tout!
corrige moi si je me trompe!
-
7 messages
• Page 1 sur 1